Comment trafiquer sa batterie ?
- 94 réponses
- 22 participants
- 5 626 vues
- 21 followers
al4a
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2006 à 18:31:25Comment trafiquer sa batterie ?
Bonjours je m'apelle al4a est j'ai quelque chose a vous demander moi sur ma batterie quand je frappe sur le tom grave cela fais resonner la caisse claire ainsi de suiste j'ai essayer les chaussettes en guises de sourdine mais toujours la raisonnance immonde et es ceq ue quelqun connais des astuce pour comment dire trafiquer sa batterie ou cymbale merci !!!!!
al4a !!!
al4a !!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 09/01/2006 à 18:42:33
Tends ton timbre de caisse claire et laisse faire le son
tu te rends compte que y'a des softs catalogués comme géniaux qui justement, se vantent de proposer cette résonnance
alors laisse faire, c'est une batterie que t'as, pas une boite à rythme
tu te rends compte que y'a des softs catalogués comme géniaux qui justement, se vantent de proposer cette résonnance
alors laisse faire, c'est une batterie que t'as, pas une boite à rythme
alligton
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 09/01/2006 à 19:01:57
Tu peux arriver à atténuer les vibrations de ton timbre mais comme l'a expliqué boum92, c'est le son naturel de ta batterie... Maintenant, certains modèles de caisse claire bas de gamme sont plus ou moins sensibles aux vibrations, change de timbre ou de matos si le coeur d'en dis, mais tu auras tjrs des vibrations.
al4a
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 09/01/2006 à 19:37:34
Daccord merci mais moi vs savez j'ai un charley pourri que je vais changer j'ai une cymabale crash je vais en acheter une dexieme jai une ride tom aigu grave moyen grosse caisse caisse claire es ce que sa vaus le coup d'achter une deuxieme crash et les splash et china ???
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/01/2006 à 21:44:32
Citation : Daccord merci, mais moi vs savez j'ai un charley pourri que je vais changer,j'ai une cymabale crash,je vais en acheter une dexieme
jai une ride tom aigu grave moyen grosse caisse caisse claire es ce que sa vaus le coup d'achter une deuxieme crash et les splash et china ???
ça vaut surtout le coup de se relire!!
là ça devient grave
fais ce que tu veux:
ce sont tes oreilles, c'est ta batterie, c'est ton argent!
alligton
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 09/01/2006 à 21:50:50
Al4a, va sur le site de terry bozzio et pose la question sur le forum, ils te diront quoi acheter, et en quelle quantité
darkfox
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 09/01/2006 à 22:42:23
Achètes toi un Dico avant tout ca !!!!
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/01/2006 à 10:12:10
Et doucement, on lynche pas le nouveau...
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 10/01/2006 à 10:36:22
Moi j'suis un peu nouveau, mais j'dirais quand même qu'une batterie sonne toujours mieux quand ya des trucs partout.
genre 2 grosses caisses dont une sans pédale, pour poser la bière. 5 crashes identiques disposées en pentagramme, des china classées par demi-pouce de 12" à 20" , des ride avec des rivets aux normes aeronautiques, des octotruc encore dans le film plastique...
et sinon, non , c'est rien que des conneries. tous les débutants ont toujours une demi-m*lle en voyant les kits a rallonge des stars du hair metal.
pourtant on se rend compte tres vite :
- que c'est souvent des grosses quiches
- qu'ils se servent a peine du charley et de 2 crashes
en fait tu ferais mieux de te trouver HH, crash et ride qui sonnent, et apprendre a regler tes toms et jouer avec ca.
genre 2 grosses caisses dont une sans pédale, pour poser la bière. 5 crashes identiques disposées en pentagramme, des china classées par demi-pouce de 12" à 20" , des ride avec des rivets aux normes aeronautiques, des octotruc encore dans le film plastique...
et sinon, non , c'est rien que des conneries. tous les débutants ont toujours une demi-m*lle en voyant les kits a rallonge des stars du hair metal.
pourtant on se rend compte tres vite :
- que c'est souvent des grosses quiches
- qu'ils se servent a peine du charley et de 2 crashes
en fait tu ferais mieux de te trouver HH, crash et ride qui sonnent, et apprendre a regler tes toms et jouer avec ca.
http://www.reverbnation.com/deinmas
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 10/01/2006 à 11:19:00
+10000000000000000000
- < Liste des sujets
- Charte