Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Site cymbalsonly.com

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 064 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Site cymbalsonly.com
Bonjour a tous. Je voudrai savoir ce que les gens pensent de ce site internet : http://cymbalsonly.com. A vu d'oeil, le webmaster à l'air d'être un véritable passionné; certe. Mais je me pose une question toute bête : vend-il du neuf? Est-ce sécurisé?

Enfin bref; si quelqu'un est déjà passé par ce site, son avis serai le bienvenu.
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
2
J'ai aborder un sujet "haute sensibilité" ou quoi?...?
3
Non non, le sujet avait déjà été abordé, mais personnellement, je n'ai pas pu retrouver le sujet (avec la fonction recherche). Je n'ai jamais non plus commandé sur ce site donc je peux pas te dire (bien que je l'ai consulté de nombreuses fois, et ai lorgné sur une flat ride avedis 21" à 200$...).

Ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il ne vendait pas à l'étranger les Zildjian (voilà j'ai retrouvé la note sur le site) :

Citation : Please Note: I can not ship Zildjian cymbals internationally.

Donc pas d'envoi Zildjian a l'étranger. Pour le reste : si il est sur entre autres, je ne peux pas te dire, si quelqu'un a déjà acheté chez eux, qu'il fasse signe.
4
Ok ok. Merci beaucoup. C'est vrai que ca à l'air alléchant; mais je ne sais pas trop quoi en penser... Parc que du moment que les cymbales sont martelées à la main; le sons d'une à l'autre, même dans les même spécificités; varie pas mal.
5
Hey, Popov_rr (je savais pas que tu trainais ici, je suis le trésorier! :lol: )
Bref, j'ai commandé mon charley ( Agop turk series 13"), et j'en suis très content, le type est clairement un passionné, mais aussi un vrai professionnel. Incroyablement joignable, il répond à ton mail dans les 1 à 2 heures qui suivent, j'ai trouvé ça super, surtout qu' il m'a conseillé (bon j'avais déjà plus ou moins fait mon choix, et puis on peut toujours douter des conseils d'un vendeur, mais bon...), m'a expliqué comment faire pour commander, ceci, cela, le tout en anglais bien sûr, mais même moi qui ai un anglais qui laisse à désirer, j'ai réussi a parfaitement me faire comprendre. Ajouté à cela la bonne humeur du type, je lui ai fait confiance direct quoi.

Après le gros point fort aussi c'est de pouvoir écouter toute ces samples sur le site, et puis, bien sûr, le prix ( en gros ça revient 50% moins cher en général...)

Il faudrait retrouver le sujet sur lequel on parlait de ça avec deux autres membres qui avaient déjà commander, et ils étaient tous aussi enthousiastes que moi!

Voilà. See you later. :oops2:
Edit : je suis vraiment trop fort, j'ai trouvé là où on en parlait :
/charley/forums/t.258167,charley-puissant-et-precis.html

Ne me remercie pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6
Pas merci alors!
Purée le trésorier est dans la place quoi! lol
Faudra que je te vois alors pour en parler un peu plus en détail de ce site. C'est clair que ca a l'air d'etre un gros passionné, et c'est ça qui m'a séduit aussi.

Le son du charley que tu as recu correspondait avec ce que tu avais écouté ou pas trop??

Encore pas merci.
7
Bin, comme je l'avais indiqué après mon achat, pour ce charley, un poil plus de puissance ne lui aurait pas fait vraiment de mal, seulement c'est le problème des sample, bien que sur le site elles soient assez diversifiées (4 samples différentes je crois), je ne connais aucun site ou magasin qui propose des samples d'un charley en mode "blast furieux"! Ce que je veux dire c'est que pour mon jeu à moi, les samples ne sont pas non plus l'aide ultime avant achat, voilà!
Mais sinon, oui, le son est quand même bien fidèle aux sons proposés sur le site. Après je dois quand même préciser que moi, avant d'acheter cette cymbale, je n'avais joué que sur un ZXT rock qui bavait autant qu'une armée d'escargots en rut, donc bon, peut être que mon exigence n'en est qu' amoindrie!

8
Ouai puis en même temps tu te pointe en répète pour récupérer de l'argent et tout donc je ne sais pas si ton avis pourrait compter... je vais y réfléchir.

Plus sérieusement, l'achat de cymbale en ligne... je pense qu'il faut se méfier. Pas tant sur la qualité parce que si c'est du neuf, ben c'est neuf, mais plutôt sur le son
9
Oui c'est clair, rien ne vaut un bon vieil essai chez à baguetterie, mais le peu que j'ai pu tester quand j'en cherchais ne m'a pas convaincu, et j'ai pas du tout eu l'audace de leur commander des cymbales juste pour les tester, profiteur, va!

Enfin c'est plutôt un bon plan, la prochaine fois, j'y penserai!

10

Citation : mais le peu que j'ai pu tester quand j'en cherchais ne m'a pas convaincu

Alors ca faudra que tu m'explique tout de même!! Parce que la baguetterie de toulouse est plutôt très très bien fournie en cymbale pour un magasin sache le. Et puis ils ont du bon matos. Je vois pas trop comment tu n'as pas pu trouver ce que tu voulais ( a part si tu avais une idée très particulière).

En ce qui concerne les commande, j'achète chez eux depuis maintenant pas mal d'année, donc a force, il me connaisse maintenant. En tout cas, (hors sujet )je contredis les détracteurs de la baguetterie (en ce qui concerne toulouse du moins) parce que les prix ne sont pas si différents de Thoman, et même si c'est le cas; avec tous les cadeaux qu'ils m'ont fait à chaque fois que j'y vais, le service après vente, et la possibilité de tester ce que je veux; je vois pas pourquoi j'irai ailleurs même s'ils vendent une cymbale 11 euros plus cher.