Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que faites vous de vos vieilles cymbales , usagées, cassées, fissurées?????

• 50 réponses
  • 14 participants
  • 12 110 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que faites vous de vos vieilles cymbales , usagées, cassées, fissurées?????
Est-ce que vous les gardez comme des trophées..vous les gardez en espérant les faire réparer ????

est-ce que vous les renvoyez au fabricant?? est-ce que l'alliage est réutilisable??
Ca serait tellement cool, que les fabricants reprennent les cymbales cassées pour faire un prix sur une neuve, la prime à la casse, mais bon chez Volkswagen c'est pour une Polo.
Afficher le sujet de la discussion
21

je n'etais pas parti la dessus ....effectivement ...

je ne protege rien...d'un autre coté, c le principe du stack ........sinon, ca serait comme faire sonner une crash avec du moongel !!

22
suffit de frapper fort; mais alors TRES fort.
23
j'ai félé ma première cymbale hier :(((:(((:(((:(((
je suis super triste, ça faisait plus de 15 ans que je l'avais :(((
une petite ufip 13":(((
24
et qui à dit que les ufip n'étaient pas solide ??? ........ tu n'as plus qu'à faire une splash de 2 !!
25
arrête, mon coeur de fourniss saigne.
26
Oh mon dieu, la pauvre petite ufip.... je comprends que tu sois triste piston, mon guitariste m'a éclaté ma première crash, une B8pro 15" , je suis triste...........aussi.....et pareil, elle doit avoir 15 piges.
27
Ton guitariste? Avec sa guitare??? mrgreen

28
Hors sujet :
Non ba tu connais cette blague des guitaristes qui essaient la batterie et se prennent pour John Bonham, ba Voilà le résultat est saisissant : une crash de pétée....

29

Hors sujet :

Et ben... Quel bourrin eek

30
non tout seul comme un grand... pourtant mes guitaristes (bien connus sur AF) aiment cogner à l'occasion.