Sujet de la discussionPosté le 10/06/2010 à 12:31:21Que faites vous de vos vieilles cymbales , usagées, cassées, fissurées?????
Est-ce que vous les gardez comme des trophées..vous les gardez en espérant les faire réparer ????
est-ce que vous les renvoyez au fabricant?? est-ce que l'alliage est réutilisable??
Ca serait tellement cool, que les fabricants reprennent les cymbales cassées pour faire un prix sur une neuve, la prime à la casse, mais bon chez Volkswagen c'est pour une Polo.
hello hello ... pour ma part , j'ai essayé des config "d'empilage" (en mettant une drouille sur une autre de meilleur facture, principalement), mais j'ai jamais réussi à sortir un son qui me convienne , sauf si un jour je me met à jouer de l'indus !!!
carrément !!! (après faut pouvoir conserver les config en l'état, et là c'est plus de mes possibilités )
ptite question du coup,histoire d'apprendre encore : tu les isole l'une de l'autre (avec une feutrine aussi fine soit elle ? , ou tu les mets en contact ? ou les deux (ou plus) ? parce qu'on connait les dégats que ça peux causer sans protection ... je prend mon cas pour une config crash en alliage b8 qui repose sur une en b20 ...
les isoler ...non, mais comme je les bouge tout le temps ....et puis, elle sont stockées tres correctement à l'abri ...
d'un autre coté, j'ai pas mal de choses courant 60 à 90 donc coté patine....ca va, il y a ce qu'il faut et je n'ai rien à craindre
pour schématiser, c à peu pres un coup de chiffon par semaine ....
les isoler ...non, mais comme je les bouge tout le temps ....et puis, elle sont stockées tres correctement à l'abri ...
d'un autre coté, j'ai pas mal de choses courant 60 à 90 donc coté patine....ca va, il y a ce qu'il faut et je n'ai rien à craindre
pour schématiser, c à peu pres un coup de chiffon par semaine ....
joli bug yep !!! en fait je voulais parler plus de "rendu sonore" en les laissant reposer l'une sur l'autre ... mais bonjour la durée de vie aussi... pour faire simple , pour moi ça sonne bien quand elle sont pas protégées entre elles et c'est embêtant car j'ai une sainte horreur de voir le metal en contact direct sans feutrine ...