Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2010 à 12:31:21Que faites vous de vos vieilles cymbales , usagées, cassées, fissurées?????
Est-ce que vous les gardez comme des trophées..vous les gardez en espérant les faire réparer ????
est-ce que vous les renvoyez au fabricant?? est-ce que l'alliage est réutilisable??
Ca serait tellement cool, que les fabricants reprennent les cymbales cassées pour faire un prix sur une neuve, la prime à la casse, mais bon chez Volkswagen c'est pour une Polo.
hello hello ... pour ma part , j'ai essayé des config "d'empilage" (en mettant une drouille sur une autre de meilleur facture, principalement), mais j'ai jamais réussi à sortir un son qui me convienne , sauf si un jour je me met à jouer de l'indus !!!
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15Posté le 11/06/2010 à 15:12:04
c l'avantage d'en avoir beaucoup en fait ...la multiplicité des possibilités....
carrément !!! (après faut pouvoir conserver les config en l'état, et là c'est plus de mes possibilités )
ptite question du coup,histoire d'apprendre encore : tu les isole l'une de l'autre (avec une feutrine aussi fine soit elle ? , ou tu les mets en contact ? ou les deux (ou plus) ? parce qu'on connait les dégats que ça peux causer sans protection ... je prend mon cas pour une config crash en alliage b8 qui repose sur une en b20 ...
0
remi 52
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 11/06/2010 à 17:35:38
les isoler ...non, mais comme je les bouge tout le temps ....et puis, elle sont stockées tres correctement à l'abri ...
d'un autre coté, j'ai pas mal de choses courant 60 à 90 donc coté patine....ca va, il y a ce qu'il faut et je n'ai rien à craindre
pour schématiser, c à peu pres un coup de chiffon par semaine ....
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18Posté le 11/06/2010 à 18:05:01
les isoler ...non, mais comme je les bouge tout le temps ....et puis, elle sont stockées tres correctement à l'abri ...
d'un autre coté, j'ai pas mal de choses courant 60 à 90 donc coté patine....ca va, il y a ce qu'il faut et je n'ai rien à craindre
pour schématiser, c à peu pres un coup de chiffon par semaine ....
joli bug yep !!! en fait je voulais parler plus de "rendu sonore" en les laissant reposer l'une sur l'autre ... mais bonjour la durée de vie aussi... pour faire simple , pour moi ça sonne bien quand elle sont pas protégées entre elles et c'est embêtant car j'ai une sainte horreur de voir le metal en contact direct sans feutrine ...