Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faites vous de vos vieilles cymbales , usagées, cassées, fissurées?????

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 11 830 vues
  • 10 followers
1 Que faites vous de vos vieilles cymbales , usagées, cassées, fissurées?????
Est-ce que vous les gardez comme des trophées..vous les gardez en espérant les faire réparer ????

est-ce que vous les renvoyez au fabricant?? est-ce que l'alliage est réutilisable??
Ca serait tellement cool, que les fabricants reprennent les cymbales cassées pour faire un prix sur une neuve, la prime à la casse, mais bon chez Volkswagen c'est pour une Polo.
2
J'ai essayé de réparer ma première cymbale fissurée en découpant un arc de cercle autour de la fissure. La durée de vie a été rallongée un peu mais au bout du compte la fissure revient toujours. Du coup je les jouent tant que c'est possible et puis ensuite, je les garde dans un coin.

J'avais pensé fabriqué un couvercle de casserole avec une, faudrait que je le fasse ... Ou si t'as besoin d'un déguisement de chinois, t'as déja le chapeau icon_facepalm.gif

je garde aussi les baguettes pour allumer les barbeucs

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 13:57:56 ]

3

un petit conseil si tu permets stanley ....découpe là un peu plus loin ...car si la felure reprend, il y a de grandes chances qu'il y ait une micro felure qui suit ce qu'il y a de visible ...

4
C'est ce que j'ai supposé aussi, mais bon, c'était une crash en fer blanc acheté 25€ quand j'avais 12 ans aussi ....
Maintenant si je la répare, je dois racheter un pied pour cette merde, ca vaut pas le coup
5

oui effectivement ....
néanmoins, ne serait ce pas du ns12 plutot que du fer blanc ??
à moins que le terme "fer blanc" soit à la mesure de la merdouille ....
6
Citation de the wait :
à moins que le terme "fer blanc" soit à la mesure de la merdouille ....


icon_bravo.gif 
7

bon bah d'accord! !!!icon_mdr.gif
8


Sinon, j'ai trouvé ça comme utilité (mais faut être un peu bricoleur) :



http://www.keria.com/Img/FichesFichier/664_1_zoom_72104_1_HD.jpg

Hors sujet :
Oui, je me fais chier aujourd'hui mrgreen  

9
Tiens, The wait, je viens de voir sur le topic des K que tu récupérais les vieilleries, tu veux ma super cymbale top de la mort qui tue en fer blanc ?
10
je prend tout !! mrgreen