Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LUSH 101 probleme affichage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 275 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion LUSH 101 probleme affichage
Salut a tous,
voila mon probleme est que j'ai une petite resolution d'affichage due a mon écran 19" :??:(1280/1024) et du coup mon lush est beaucoup trop grand et je n'ai pas accès aux paramètre sur la droite. Avant je l'avais en taille normal mais depuis que je l'ai réinstallé il garde cette taille. quelqu'un peut m'aider ??:???:

2
Hello,
as-tu essayé de changer la résolution de ton écran afin d'arriver a avoir une dimension de fenêtre plus petite pour voir tous les éléments de l'interface graphique ?

Tu sous Mac ou PC ?

Je vais regarder demain s'il n'y a pas moyen d'éditer le fichier de config, on ne sait jamais.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3
Re,

je viens de tester et cette manip fonctionne.

Si tu es sous Mac :

tu vas d'abord ici : User/bibliothèque/Application Support/D16group/LuSH-101

dans ce dossier tu as un fichier nommé : LuSH-101.ini

ouvres le avec textedit (ou un autre éditeur de texte) et tu remplaces le mot "Big" par "Small" (en laissant les guillemets)

exemple :

<Skin name="Big"/>

<Skin name="Small"/>


Tu enregistres le fichier et hop, ton problème est réglé, par défaut la taille de l'interface sera réglée sur Small.

Sous Windows, tu devrais pouvoir faire la même chose sur le fichier LuSH-101.ini, par contre je ne peux pas te dire où il se trouve.

Cordialement,

Laurent.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

4
Salut, merci pour vos réponses, désolé de ne pas avoir donné de reponses mais j'ai simplement installé la derniere mise a jour qui rectifie le probleme.
Sinon Laurent bien vu pour le ".ini" j'ai pas essayé mais je te crois sur parole, c'est une soluce pour ceux qui passent par ici en tout cas.