Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sos!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 770 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sos!
Salut a tous.J'ai un gros probleme...Voila,je me suis amusé à faire un morceau electro dance avec une accapella d'un monsieur très connu,Mikael jackson...Jusque la pas de probleme,et bien si!!!j'ai joué ce morceau plusieur fois en soirée,je l'ai fait joué par des amis djs aussi,et le drame c'est que ce morceau a un réel impact.Il passe très bien et mes amis me poussent a essayé de le sortir...Mais comment faire??!!je n'ose pas l'exposer sur myspace,et j'ai peur que l'idée soit volée si j'envoi des maket en maison de prods...bref,pouvez vous m'aider???merci d'avance!! :lol:
2
Chante toi meme ou fait le chanter par quelqu'un que tu connais, change deux mots et c'est bon....
3
Puisque ce n'est pas une création originale aucun problème :lol: Si tu avais composé "Imagine" alors tu pourrais poser la question :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Merci pour les rep...mais c'est une creation originale,c'est juste la vocal qui est empruntée..
5
Tu as le droit de le sortir en principe.

Si tu as trouvé un label qui te le signe, tu dois (ou ton label) demander l'autorisation d'exploitation aux ayant-droits ou leur représentant.

Si par ex. Dj Michel remixe "Beat It", le morceau doit s'appeler "Michael Jackson - Beat It (Dj Michel remix)".
De cette manière, Micheal Jackson touche un max et Dj Michel presque rien, voir queud.

Après, il se peut aussi qu'ils te refuse l'exploitation sans aucunes explications. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
Ok..merci pour l'aide.
7
Salut,

Au pire des cas tu indiques (Bootleg) qui veux dire contre-façon il n'y aura pas de problème. Par contre si tu marques (Remix) tu supposes avoir les droits, alors si tu ne les a pas :non:

H.H