Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yeeeeeeeeeeeah bouge ton boule c pour toi çà mec vas y fonce ! (c de la pub)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yeeeeeeeeeeeah bouge ton boule c pour toi çà mec vas y fonce ! (c de la pub)
http://mc303.free.fr/sonsentiers/Michelle%20Branch%20-%20the%20game%20of%20love%20(De%20Champfleury%20Club%20mix).mp3

eeeet ouais tu bouges ton boule tu cries encore ! et jte comprends! aller lache moi ton ptit commentaire clubber.
2
Trés sympa le morceau : simple mais sympa.
Par contre c'est pas inspiré d'un morceau super-connue ?
Cordialement IP.

PS : J'ai un peu galérer pour charger le morceau, alors que pour les autres ça fonctionne directe.
3
Salut De ChampFleury : j'ai réexaminé : t'es épatant !!

Dis moi si tu vends des cds, et si tu es produit.
J'ai essayé de voir par ce que je connais, j'ai mailé à Fg (on peut rêver).

Pour l'instant je sais que toi et DJ Lux avez du bon talent, et toi tu ..déchires carrément !
Donc dis moi si tu es produit ou pas.

Sinon faudrait mettre ça sur pied : tu as trop de talents pour rester inconnu !!

Quand t'écoutes des trucs genre compile Double-Zero, on pleure parfois ! :((( :((( (surtout le frangin de Djamel, j'veux pas être méchant mais pas d'talent).

Avec 3 de tes morceaux (qui décapent bien) + celui de DJ Lux ça fait 4 morceaux.

Pour faire une compil faut au moins arrivé à 12 morceaux clean.
A 4 ou 5 compositeurs c'est faisable à 200% surtout si vous avez tous ce talent là !!!!

Par contre si tu vends tes prods en cd, moi ça peut m'intérrèsser.
Et vu que tu es en Ile de France c'est possible : je suis passé à la FNAC de mon coin, ils connaissent pas...
Tu dois tourner dans les boites à Paris, je pense.
Tu te produis où en ce moment ?
PS : Dis moi si tu vends des cds de tes prods, ça me branche.
PS (bis) : tu as reçu mon mail sur la soluce à propos de la protect du site ? Je voulais te prévenir. Mon pseudo étant en relation avec ce genre de tests ...