Sujet Est ce que c'est de la danse mon song?avis demandé plz

• 1 follower
1 Est ce que c'est de la danse mon song?avis demandé plz
Je me suis laché de 29 euros pour un compte AF ca merite pas une ecoute et des commentaires ca? :boire:
c'est de la danse comme je la vois,avec une vision de vieux qui peut pas s'empecher de mettre de vrais instruments bizarre quoi!!!en tout cas original.
en lead:le general de gaulle
aux choeurs:edith piaf et josephine baker
a votre avis y'a un label que ca peut interesser?
Oué c est de la danse pour répondre a ta question :)

c est pas trop mon style mais e tout cas c est bien délire le concept avec les voix. Sinon pour de la dance je trouve que ca sonne pas assez patate et un peu trop sourd a mon gout.
Bien délire le solo de cuivre j adore:) sinon tes sons de synthés manquent un peu de personnalité mais c est ptetre le mix qui me fait ca en fait.
Ton couple drum/basse en tout cas ya moyen de le rendre plus patate t as pas foutu un high cut sur tes drums par hasard?

Citation : un peu trop sourd a mon gout.

et oui j'ai eu la chance de pouvoir ecouter ds un grand studio j'ai de suite compris malheureusement j'ai pas une bonne ecoute alors je peux pas rectifier.c'est surtout le concept qu'il faut juger,est ce que t'as ecouté jusqu'a la fin sans trop te faire chié ou pas?
le sax c'est un sample de britt horn filé par "dedou"
j'ai pas de high cut sur les drums,je crois que le manque de patate viens d'un infime decalage de latence que j'arrive pas a maitriser mais pas sur,c'est peut etre juste un defaut de conception
Moi les samples de voix ont tendance a me saouler yen a trop mais sinon ya des trucs super cool dans ta compo
:mdr: :mdr: c'est les samples moi qui me font delirer!! :mdr: :mdr:
DJ De gaule me fait trop kiffer.
En tout cas ton morceau est délirant !!

Bravo ! :bravo:

Provocateur d'extrême droite

Et oui DJ de Gaulle avec ed et jozy aux choeurs.faites chauffer le danse floor euh niou staiile est born!!!!!!!
Allez quoi!!!y'a un bon petit gratteux,et je vous ai fait 2 basses rien que pour vous!!!!viendez ecouter :clin:
:((( :((( un bon geste j'ai ouvert mon compte AF hier,quand meme les modos ,soyez bons c'est bientot noel!!! :pleure: :pleure: pourtant je vous jure que mon song est peu commun!!! :((( :(((
J'oubliais de preciser:avec l'aimable participation de "j-luc" d'AF a l'accordeon :up: