Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est vrai c'est un peut statique...
bé noyer car j'aime assez le coté "tunnel" et "coma"...
Citation : Je pense que tu pourrais travailler une évolution harmonique et sonore également.
Ouaip pourquoi pas, c'est une idée que je vais testé...
En tout cas une chose est sur c'est qu'il n'est pas fini, oui!
Bossé ce genre de sons donne un peut le "mal de mer" en quelque sorte, donc je m'accorde des jours de pause avant de m'y remetre...
La journée j'suis plus dans les rythmes et la nuit venus assez dark, mais pas toujours j'aime aussi l'ambient beaucoup moins sombre...
Merci a toi Bib...
0
Sex, bass et pierre qui roule
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/06/2005 à 03:42:44
Super sympa .....faudrait juste que le " morceau " evolu ! ;) car là on est plus dans ambience sonore que dans la composition pure .
C'est bel et bien une ambience sonore qu'une compo pure, ca change...
Merci a toi Kando
0
Sex, bass et pierre qui roule
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/06/2005 à 07:54:12
Très bonne ambiance, très zic de film, jeux ou chillout de fin de soirée.
Beaucoup de reverb mais ça me gêne pas, j'aime bien quand le son parait lointain
je pense faire une mise à jour de la webradio, ça m'intéresse donc