Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partie_2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 837 vues
  • 4 followers
1 Partie_2
Bé voila comme prevut...C'est dans la meme veine qua la premiere partie et c'est plutot une ambience qu'une reel compo...
A vous d'imaginé ce que vous voullez avec...

Meme po peur!
Sex, bass et pierre qui roule
2
Bon, c'est super inqiétant ton truc, bien minimaliste mais assez prenant, à écouter dans le noir dans la forêt, ou dans un film bien glauque

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Salut Multi...
C'est carrement inquietant oui c'est vrai, j'en arrive a me faire flippé des fois... :??:
Je compose toujours ce genre d'ambience dans un esprit fantastique et non pas morbide!
La fois prochaine je vais me faire un trip foret de nuit, ca peut etre sympo et meme pourquoi pas composer au pied d'un arbre a minuit, hum intéressant tout ca... :D:
Sex, bass et pierre qui roule
4
Bon son, bon ambiance, bon mix, bon bon quoi. Agréable à suivre tout du long, on surveille juste un peu ses arrières....
Enjoy
5
Salut Cyclyk, ravit que ca te plaise...Tu n'a aucune raison de surveiller tes arrieres ce track ne vous veut que du bien... :P:

"A vous d'imaginé ce que vous voullez avec..."...
Sex, bass et pierre qui roule
6
J'aime fortement et enormement!!!

Avec la premiere partie; ce long morceau de dark/ambiant, j'irais meme à dire parfois legerement d'illbient ds la premiere partie, est vraiment excellent!

Digne d'une ambiance Lustmordienne ! héhé

avec quoi crées tu cela AntiZen ? ? ?
I loved you but i've chosen darkness . . .
7
Salut Antilifekult...:P:

Ravit que ca te plaise, j'me dit au moins que tout cela n'est pas en vaint... :bravo:

illbientj'connais pas ou alors j'ai deja entendut sans savoir qui c'est...Alors que Lustmord je connais! Mais ce dernier n'est pas mon favorie quoi que j'aime assez nombre de ces morceaux!

Pour la technique c'est assez vaste quoi que j'aime le principe de ne pas exploiter de technique en particulier pour que le resultat soit tujur unique...

Pour en donné une que j'ai deja donné sur ce meme forum:
Travailler uniquement avec un synth sans ordi n'y souris et au possible dans une autre piece un autre lieux d'ou ce trouve le "studio" bien trop confortable...

Mais surtout s'enregistrer au max, car l'erreur fait des fois des merveilles mais j'aime savoir pourquoi et comment, le hasard maitriser en quelque sorte... :oo:

Mais pour c'est deux partie je n'est pas appliqué cette technique de recherche...La ca ete autre chose...

Bon bé je sais ce qu'il me reste a faire, vous faire ecouter d'autre ambience... :8)
Sex, bass et pierre qui roule
8
UP!
Sex, bass et pierre qui roule