Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Gigasampler c'est NI aussi ?
faudra qu'on en "discute" et que tu me montre ça le 31 si t'as le temps...
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 01/06/2004 à 15:09:52
Citation : Les Cristaux Liquident #09 - Oreille Externe
Par Mekanik Zain le 18/12/2003 à 03:20
Technique (1/10)
Bof... bof ...
Pas de transition , ni d'enchainement...
On doit pouvoir faire mieux au bout de deux leçons d'un quart d'heure....
Artistique (0/10)
C'est une idée de ce que peut être un trou de mémoire...
Putain les gars il faut d'abord ECOUTER ce qu'il se fait en ce domaine.... avant de se lancer...
Je suis d'accord avec Nidho .... Même à l'époque si Tangerine Dream ou Klaus Schulze avaient fait ça, personne ne souviendrait d'eux !
bonjour les enfants, on accueille aujourd'hui un nouveau camarade au club des
vous lui ferez une petite place et vous serez gentil avec lui
je pense bien connaitre Tangerine et Schulze pour ta gouverne, et quand bien même je ne les connaitrais pas, je ne vois pas en quoi ça m'empècherait de me lancer...
ceci dit être autant comparé à Tangerine dream, quelque part, c'est super flateur, donc merci !
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 01/06/2004 à 18:06:58
LCL ,
Citation : c'est pas la notation qui énerve, c'est la leçon.
enfin bref, c'était déjà oublié...
Décidement, ça à du mal à passer ! Exhumation du cadavre pour contre autopsie ?
un petit canon peut-être ?
Mais à quelque chose malheur est bon .... Maintenant, lorsque j'écoute un morceaux pas terrible et bien je m'abstient de donner mon avis ...... Et puis je vais même jusqu'à éviter d'en remettre une couche lorsque on fait un petit tour de reviens-y voir ......
Sans rancune - Amitiés - MZ
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 02/06/2004 à 07:55:04
Ralalah, mais tous ces gens qui changent de pseudo, je ne t'avais pas reconnu, et du coup j'en ai remis une couche effectivement, autant pour moi, ça a déjà été débatu