Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LCL - "Morceux", le nouveau morceau :) Votre avis ?

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LCL - "Morceux", le nouveau morceau :) Votre avis ?
Je viens de mettre deux nouveaux morceaux du live en ligne.
voilà le premier, c'est assez violent pour la tête j'avoue, mais on aime bien :lol:

allez y de vos commentaires !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut guillaume, ça faisait un moment :D:
t'as des nouveaux trucs à se mettre sous la dent ? toujours des collaborations en cours ?
12

Citation : Lain, ce serait drolement sympa de passer un peu moins de temps à critiquer tout le monde méchamment et de passer 5, voire 10 minutes voire meme une semaine si tu veux sur Fruity loops pour nous donner quelque chose en pature?

C'est fait :)

/compo/forums/t.33374,lain-gt-deux-trucs-a-moi.html
13
Cool, lain,....
Vraie attitude...
J'écoute et je te réponds...
Bravo du courage: je me repete mais tu remontes dans mon estime....

Hey, les cristaux!!!
Continuez et ne vous arrétez pas aux avis des autres!!!
14
> LCL

Je dl ét j'écoute :clin:
15
Très étonnant, mais ne manque pas de charme.
Délicieusement strange à souhait avec de bonnes idées. On sent un travail de recherche sonore ici indéniablement.
16
On va encore nous accuser de copinage, mais merci pour le compliment :clin:
17
Et on en remet une couche :bravo:
comme j'aime bien répondre aux donneurs de leçons :

Citation : Les Cristaux Liquident #09 - Oreille Externe
Par Fred4kobah le 18/12/2003 à 03:20

Technique (1/10)

Bof... bof ...
Pas de transition , ni d'enchainement...
On doit pouvoir faire mieux au bout de deux leçons d'un quart d'heure....

Artistique (0/10)

C'est une idée de ce que peut être un trou de mémoire...
Putain les gars il faut d'abord ECOUTER ce qu'il se fait en ce domaine.... avant de se lancer...
Je suis d'accord avec Nidho .... Même à l'époque si Tangerine Dream ou Klaus Schulze avaient fait ça, personne ne souviendrait d'eux !

rien à redire sur l'ensemble de l'avis qui se respecte tout à fait, mais sur ce point en particulier :

Citation : Putain les gars il faut d'abord ECOUTER ce qu'il se fait en ce domaine.... avant de se lancer...
Je suis d'accord avec Nidho .... Même à l'époque si Tangerine Dream ou Klaus Schulze avaient fait ça, personne ne souviendrait d'eux !

je me permets d'ajouter :
je t'emm... mon grand, on fait ce qu'on veut avec l'étiquette qu'on a envie de mettre dessus, et ça personne n'à à nous donner d'ordre dessus je pense.
oh pardon, j'aurais pas du choisir "ambient" dans le menu déroulant. oh pardon grand gardien du temple, combien d'heures vais-je devoir me flageller avec des rameaux de ronces fraîches pour laver mon corps de cet impure action ? :mdr: non mais franchement, on croit rêver là, sort un peu et achètes une vie !
c'est pas en essayant de se conformer à des rigidités qu'on développe des processus pariculièrement créatifs (je dis pas ça pour dire que nous on l'est, mais pour le principe).
les petits dictateurs du dimanche en mal d'autorité dans ton genre qui sont bien plus dangereux pour la musique que nous (je pense) !!!
18
Salut LCL

Bon puisqu'il faut donner un avis..... :mdr:

Et bien je trouve le concept artistique pas mal du tout, mais j'emets deux petites reserves, la première sans importances est le mix surtout vers la fin du morceau, mais n'est-ce pas un choix? La seconde, un peu plus importante à mes yeux, concerne aussi la fin qui n'en est pas une à mon sens. Vous terminer par une progression qui va en ouvrant et vous stopper tout à peine commencer. Cela peut tout à fait être un fort concept artistique, mais il va falloir assurer le début de la pièce qui va suivre. C'est avis n'engage que moi et je ne connait pas votre pensée au moment d'écrire ce morceau.

Voilà.

Laurent.
19
Bah, le but était d'exprimer une pensée du moment à la volée.
tout bêtement.

oui, ça finit en queue de poisson.
plouf :8O:

non ça n'est pas un "concept", on n'en est pas encore là :clin:

mais je comprends tout à fait la frustration. c'est un peu fait pour...

merci d'avoir pris le temps d'écouter.
20
Yeah LCL
Que tu te soit gourré d'étiquette ne change rien .... à la nullité de cette "création" !
Moi quand j'achète une boîte de cassoulet je me fie à l'étiquette collée sur celle-ci ! Et quand j'ouvre la boîte et que je trouve du corned-beef; je fais la grimace ! :(((
Mon avis vaut ce qu'il vaut .... on ne peut pas plaire à tout le monde.... mais de là à me traiter de dictateur du dimanche ! :8O:
Je crois qu'il te faut être un peu plus blindé pour survivre dans ce monde cruel ..... En tout cas ta réactivité est un signe qui ne trompe pas.... ton amour propre en prend un coup et tu supportes mal....
Et en ce qui concerne la menace que je fais peser sur ma Muse :ptdr: ....
S'il doit y avoir menace c'est pas de moi qu'elle viendra....
Ceci dit ... j'espère que tu as fais des compos autrement plus bandantes que celle que j'ai critiqué.....
Créativité quand tu nous tiens ! Bonnes Fêtes malgré tout ! :fou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche