LCL - "Morceux", le nouveau morceau :) Votre avis ?
- 28 réponses
- 9 participants
- 1 925 vues
- 1 follower
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2003 à 09:47:23LCL - "Morceux", le nouveau morceau :) Votre avis ?
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 24/04/2003 à 15:15:16
Ça fait mal à la tête à ce point ?!
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 24/04/2003 à 15:49:06
c'est euuuh...
étonnant. enfin là comme ça à écouter sur mes enceintes d'ordi au taf ça fait bizarre, mais le son, enfin la boucle de départ est pas mal.
J'aime assez mais ça fait un peu "intermède" je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
zéro degré | melatonine | MWTE
Anonyme
521410
4 Posté le 24/04/2003 à 15:54:32
Il est bien, ça s'écoute tout seul. (mais aussi à plusieurs)
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/04/2003 à 16:36:28
C'est en effet un interlude, bien vu zero
on avait envie de poser un petit ovni minimal au milieu de notre maquette...
il ne faut pas vraiment chercher de qualités disons "artistiques", c'est plus un pivot qu'un morceau à proprement parler.
on avait envie de poser un petit ovni minimal au milieu de notre maquette...
il ne faut pas vraiment chercher de qualités disons "artistiques", c'est plus un pivot qu'un morceau à proprement parler.
Anonyme
1094
6 Posté le 27/04/2003 à 01:10:42
J aime pas trop
on voit pas trop la progression dams la chanson, si progression il y a
la fin aurait pu etre sympa mais elle arrive trop, le son de la fin est bien
on voit pas trop la progression dams la chanson, si progression il y a
la fin aurait pu etre sympa mais elle arrive trop, le son de la fin est bien
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 22/10/2003 à 10:06:03
Juste pour répondre à Lain qui vient de nous vomir un charmant avis...
non pas qu'on soit vexés qu'elle n'aime pas le morceau, c'est son droit le plus strict, mais pour ce qui est de se moquer des étiquettes, je la trouve assez douée :
soit disant on n'y connait rien en ambient alors qu'elle ça fait 20 ans qu'elle en écoute.
alors à titre indicatif, sur AF il faut choisir une catégorie pour les compos. et comme une catégorie c'est juste un mot, on a pris celle qui à première vue nous semblait convenir le mieux.
Alors pour quelqu'un qui nous reproche d'étiqueter ça ambient, excuse moi mais je trouve que quelqu'un qui se prend autant la tête sur une catégorie obligatoire et ben
quant à faire la même chose sur fruity loops en cinq minutes, oui bien sûr, ça doit être tout à fait faisable, bien que je ne vois pas l'intêret de le soulever.
enfin, je vois pas pouquoi je prends la peine d'écrire ce post qu'elle ne lira surement pas et ne servira probablement à rien, mais ça demandait quand même réaction.
voilou
non pas qu'on soit vexés qu'elle n'aime pas le morceau, c'est son droit le plus strict, mais pour ce qui est de se moquer des étiquettes, je la trouve assez douée :
soit disant on n'y connait rien en ambient alors qu'elle ça fait 20 ans qu'elle en écoute.
alors à titre indicatif, sur AF il faut choisir une catégorie pour les compos. et comme une catégorie c'est juste un mot, on a pris celle qui à première vue nous semblait convenir le mieux.
Alors pour quelqu'un qui nous reproche d'étiqueter ça ambient, excuse moi mais je trouve que quelqu'un qui se prend autant la tête sur une catégorie obligatoire et ben
quant à faire la même chose sur fruity loops en cinq minutes, oui bien sûr, ça doit être tout à fait faisable, bien que je ne vois pas l'intêret de le soulever.
enfin, je vois pas pouquoi je prends la peine d'écrire ce post qu'elle ne lira surement pas et ne servira probablement à rien, mais ça demandait quand même réaction.
voilou
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/10/2003 à 22:33:38
Citation : je vois pas pouquoi je prends la peine d'écrire ce post qu'elle ne lira surement pas
Si si ! Je viens de le lire !
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 31/10/2003 à 13:32:49
Citation : Si si ! Je viens de le lire !
Lain, ce serait drolement sympa de passer un peu moins de temps à critiquer tout le monde méchamment et de passer 5, voire 10 minutes voire meme une semaine si tu veux sur Fruity loops pour nous donner quelque chose en pature?
Vu ton matos, ça doit déchirer grave?
En plus, vu comme t'es critique (genre l'indus JE connais, l'ambiant J'éoute depuis 10 ans alors que vous n'en étiez qu'à mireille matthieu), tu dois surement avoir des compos trop excellentes, non?
Anonyme
521410
10 Posté le 31/10/2003 à 14:49:33
Citation : tu dois surement avoir des compos trop excellentes, non?
Môa je serais bien curieux d'entendre ça !
Un ptit coucou aux Cristaux au passage !
- < Liste des sujets
- Charte