Sujet Demande d'avis crankshaft

• 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis crankshaft
Mon premier post sur af!!arf et pour demander des avis sur un de mes morceaux!!!

j'ai un mal fou a faire un mix cohèrent,spa fautes de pas avoir lus les posts sur ce sujet,mais je sais exactement quel son je veux,et j'ai un mal fou a y arriver,je trouve aussi que l'ensemble manque de vie,enfin il manque un truc dedans et j'arrive pas a trouver koi!!

merci d'avance pour lumière :clin:
Je n'ai rien vu de choquant.
Le tout manque juste d'une certaine unité par contre.
Quand au mix, je vais plutôt me taire, je suis à chier.

Artistiquement, j'ai trouvé ça sympa sans plus. Comme dit plus haut, il manque une unité à mon goût et un petit peu plus de profondeur dans les ambiances. En lisant Dark Ambient/ noise, je ne m'attendais à quelque chose de plus lancinant, ou poignant.
Bon, mon avis semble dur alors qu'en fait, j'ai trouvé ça tres écoutable hein!
J'écouterai la suite!
Bye.
Ton avisme semble pas dur du tout,mais sincère et c tout ce que je demande :clin:

pour l'unitè dans le mix c effectivement mon problème,je n'arrive pas a donner une ame a tout ça!!!

pour le style ben franchement je savait pas du tout ou mèttre ça alors du j'ai mit dark ambient,a savoir que je me susi lamentablement gourrè dans l'envoie,j'ai pas mits le bon morceau :|
Lol.
Au passage, je t'ai mis dans la playlist de la radio metal af.
Ben perso j'ai trouvé ça très bien. Il me tarde d'entendre ce morceau avec une voix bien dark dessus. :bravo: Continues comme ça. Et franchement, je trouves que ton morceau dégages une ambiance spéciale et assez unique enfin bref j'accroches bien même si ce n'est pas mon style de prédilection.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Merci a toi agent janvier c'est sympas :clin:

merci atsub :D: je travaille actuellement sur les voix :((( c'est ce qu'un micro peut trahir comme canard quand on chante avec une voix clair,je chante d'habitude avec une voix plutot gutturale sur des trucs plus thrash/hardcore.

j'ai rajouter un morceau,un peu plus lourd,c mon deuxième prèfèrè de l'album,je doit refaire la partie "prè-refrain" du chant,la vois est trop hesitante.en fin de semaine je devrais mèttre mon morceaux prèfèrè de la maquètte,reste juste a peaufiner quelques trucs :clin:

Cest pas mal, mais cest a classer dans le death-rock ou dark-wave
cest po du dark-ambient/noise (comme Raison detres ou Atrium Carceri)
Death-rock ça sonne mieux que dark ambient :mdr: allez mesdames zè messieur d'autre zavis serait bienvenue :clin: