Sujet de la discussionPosté le 17/08/2018 à 22:13:47Configuration du Split A/B sur un REV2
J'ai pas la notice et sa fait un petit moment que je cherche le moyen de régler la ligne de séparation entre le layer A et le layer B.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 22:18:48 ]
kosmix
46979
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/08/2018 à 23:12:15
Citation :
To set the split point:
1. Make sure the split a|b button is lit.
2. Press and hold the split a|b button and press a key on the keyboard. This sets the start point for Layer B.
3. Release the split a|b button.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 18/08/2018 à 00:55:25
Ah super merci kosmix, la vu l'heur je ne vais pas rallumer le monstre pour tester...
On va attendre demain
j'ais pas ouvert la notice 1 seule fois faute à l'excellente ergonomie du bougre, et ceci en presque 1 ans d'utilisation. (donc 1er fois que je bloquais sur un truc.)
Et grâce a toi ça va encore duré quelques années sans ouvrir la notice... j'aimerais bien que sa soit la même chose sur tout mes synthés .
Aujourd'hui je m'en sert en dual layer (inhabituel chez moi) donc la maîtrise du split c'est juste vitale
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)