Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configuration du Split A/B sur un REV2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 107 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration du Split A/B sur un REV2
J'ai pas la notice et sa fait un petit moment que je cherche le moyen de régler la ligne de séparation entre le layer A et le layer B.
dave-smith-instruments-2327254.png
dave-smith-instruments-2327255.png

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 22:18:48 ]

2
Citation :
To set the split point:
1. Make sure the split a|b button is lit.
2. Press and hold the split a|b button and press a key on the keyboard. This sets the start point for Layer B.
3. Release the split a|b button.

Dans le manuel, page 9 ;)
https://www.davesmithinstruments.com/wp-content/uploads/2017/05/Prophet-Rev2-Users-Guide-1.0.pdf?x72411

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Ah super merci kosmix, :bravo: la vu l'heur je ne vais pas rallumer le monstre pour tester...
On va attendre demain

j'ais pas ouvert la notice 1 seule fois faute à l'excellente ergonomie du bougre, et ceci en presque 1 ans d'utilisation. (donc 1er fois que je bloquais sur un truc.)
Et grâce a toi ça va encore duré quelques années sans ouvrir la notice... j'aimerais bien que sa soit la même chose sur tout mes synthés .:bravo:

Aujourd'hui je m'en sert en dual layer (inhabituel chez moi) donc la maîtrise du split c'est juste vitale

merci
@+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)