non, non, j'ai proposé une news. Je sais pas pourquoi elle a été publiée en mon nom, mais spa grave. D'habitude, elles sont publiées par Banshee et la personne qui la propose est juste citée. Enfin, c'est pas le plus important.
non, non, j'ai proposé une news. Je sais pas pourquoi elle a été publiée en mon nom, mais spa grave. D'habitude, elles sont publiées par Banshee et la personne qui la propose est juste citée. Enfin, c'est pas le plus important.
Detail interessant , c’est Roland qui a oeuvré pour que yamaha cede sequential à DSI.....donc merci aux japonais d’avoir fait du « anti ulli » en quelque sorte
Non ce n'est pas Roland des Boutique et de tous les trucs récents, c'est le fondateur de Roland, qui est mort l'an dernier, mais qui avait vendu avant ses parts au management Roland, pour éponger des années de pertes financières inquiétantes. Roland actuel n'a plus grand chose à voir avec l'entreprise de son fondateur. Mais l'ombre de Roland ancienne mouture plane bel et bien sur ce changement de nom de DSI et Sequential, grâce à Ikutaro Kakehashi. (Et ce qui est navrant c'est que le Roland actuel bénéficie de cette citation, lui qui n'a plus beaucoup des attributs qui faisaient de Roland une grande échoppe d'instruments de musiques électroniques...)
Longue vie à Dave Smith, qui espérons-le ne vendra jamais sa participation à Sequential!