Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe de death des '90..... je n'arrive pas a retrouver le nom....

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 4 214 vues
  • 17 followers
1 Groupe de death des '90..... je n'arrive pas a retrouver le nom....
Salut,
Depuis que j'ai entendu un gars chanter "qui peut faire de la voile sans vent, qui peut ramer sans rames...." dans la rue. ce w-e, je recherche le nom d'un groupe de death des '90, qui chantait notament un bout de cette chanson.
C'etait du death tres mélodique, assez technique....plutot dark-metal même, melant chant clair et chant guttural tres ressemblant au chant d'obituary. Je crois que ce groupe etait francais (mais pas certain)...
Bref j'ai beau chercher partout, pas moyen de retrouver........et la cassette (pas le cd) que j'avais est bien sur introuvable......

Si ca dit quelque-chose a l'un d'entre vous je suis preneur !
Merci bien
Afficher le premier post
21
INCUBATOR
22
Merci @martin2424 mais ce n'est pas ça.... je ne retrouverai peut-être jamais....
23
Catacomb ? Mais j'y crois pas trop...

P.S.: Ce Catacomb-là : https://www.metal-archives.com/bands/Catacomb/22908
24
25
Carcariass?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

26
Hello,
Merci pour les propositions mais non, pas un de ces groupes là....
27
Your Shapeless Beauty?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

28
Merci mais non, c'est pas eux.
29
Salut,
Voila, ça fait donc 10 ans que je recherche ce morceau, ce groupe…. Je ne désespère pas mais les années passent, si toutefois quelques-un a une idée….
Merci à vous…
30
Ha, en repensant à ta recherche, j'ai eu un flash, et j'ai cherché chez un groupe obscur qui était sur le label Adipocere. le groupe en question s'appelait Forest of Souls et avait un titre en français qui s'appelait "Le marin des mers de l'ouest". Si le titre cadre bien avec ta recherche, les paroles que j'ai chopées sur le net ne mentionnent pas ta phrase. Dommage...

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo