Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe de death des '90..... je n'arrive pas a retrouver le nom....

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 4 206 vues
  • 17 followers
1 Groupe de death des '90..... je n'arrive pas a retrouver le nom....
Salut,
Depuis que j'ai entendu un gars chanter "qui peut faire de la voile sans vent, qui peut ramer sans rames...." dans la rue. ce w-e, je recherche le nom d'un groupe de death des '90, qui chantait notament un bout de cette chanson.
C'etait du death tres mélodique, assez technique....plutot dark-metal même, melant chant clair et chant guttural tres ressemblant au chant d'obituary. Je crois que ce groupe etait francais (mais pas certain)...
Bref j'ai beau chercher partout, pas moyen de retrouver........et la cassette (pas le cd) que j'avais est bien sur introuvable......

Si ca dit quelque-chose a l'un d'entre vous je suis preneur !
Merci bien
Afficher le premier post
11
Salut, c'était un groupe connus ?
Tu es sur du fait qu'ils soient Français ?
C'est bête mais je pensais à Dark Tranquility bien qu'il ne soit pas Français... ^^

https://soundcloud.com/ronan-le-barbare-1

12
Essaye Loudblast, je ne sais pas si ils ont fait des chansons en français par contre...
13
Ah oui pas bête en effet, avec leurs album majeur Sublime Dementia !

https://soundcloud.com/ronan-le-barbare-1

14
Quitte à taper dans le vide avec une proposition hasardeuse plutôt que rien, je propose toutefois le groupe WARNING. C'était du hard-rock, pas métal -ça n'existait pas- mais ils étaient célèbres avant leurs collègues de TRUST.
15
Catharsis peut-être...:?:
16
Salut,
Merci aux réponses précédentes mais ce ne sont pas ces groupes.....
Je continue ma quête... peut-être qu'un jour je retrouverai ce nom de groupe putain de merde !!! icon_facepalm.gif
17
Massacra ne chantait pas en français, mais au niveau du chant, ça fait un peu Obituary quand même....
Sinon, Sortilège, c'est possible ?
18
;)
etrange que tu n aies pas trouve depuis le temps
quel groupe de death francais aurait fait une reprise de cette comptine dans les annees 90 , c est bien cela la question ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

19
Forbidden Site période demo?
20
Hello,
je reviens de temps en temps par ici , merci pour vos propositions mais ce ne sont pas ces groupes....je cherche encore icon_facepalm.gif