Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2011 à 22:35:58Groupe de death des '90..... je n'arrive pas a retrouver le nom....
Salut,
Depuis que j'ai entendu un gars chanter "qui peut faire de la voile sans vent, qui peut ramer sans rames...." dans la rue. ce w-e, je recherche le nom d'un groupe de death des '90, qui chantait notament un bout de cette chanson.
C'etait du death tres mélodique, assez technique....plutot dark-metal même, melant chant clair et chant guttural tres ressemblant au chant d'obituary. Je crois que ce groupe etait francais (mais pas certain)...
Bref j'ai beau chercher partout, pas moyen de retrouver........et la cassette (pas le cd) que j'avais est bien sur introuvable......
Si ca dit quelque-chose a l'un d'entre vous je suis preneur !
Merci bien
Je ne suis pas sur du tout mais ta description me fait penser à du Misanthrope.
0
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/12/2011 à 10:27:56
Salut,
Merci, mais ce n'est pas misanthrope........ je pense que c'etait avant Misanthrope.... dur dur...
0
Jérôme.G
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/12/2011 à 09:37:35
Ce ne serait pas Supuration? Même si ce n'était pas forcément technique. Sinon Mercyless pour la voix à la John Tardy, mais pas de voix claire dans leur musique.
Salut,
Non pas Supuration (mais je pense qu'on est sur la meme periode), ni mercyless.....merci
La musique etait tres 'fluide'......en fait ca ressemblait quand meme pas mal a Obituary, en plus athmospherique....
J'ai cherche sur spirit of metal, mais en vain...... je vais poster sur le forum .......
0
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/12/2014 à 19:19:15
Hello,
Après 3 ans la question est toujours d'actualité
0
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/12/2015 à 20:28:33
Salut,
Un an de plus à rechercher le nom de ce P&£$¥$ de groupe !!