Sujet de la discussionPosté le 04/08/2006 à 17:46:52Cette pédale ou la line 6 stompbox ?
Hello, c'est pour faire du dub, je ne sais pas trop quoi choisir.
Cette pédale est-elle plus solide (fiable) que la line 6 ?
Est-il possible de bidouiller le son un peu comme sur les tc electronics (filtres) ?
Comment est-ce que ça sonne?
Merci.
grozeil
5902
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/08/2006 à 18:44:11
Hello
J'ai assez galéré pour trouver des samples, mais il doit y en avoir sur les sites www.musicianfriend.com et sur www.harmony-central.com
Je connais assez mal le Line 6, mais le gros avantage par rapport à ce dernier, c'est la possibilité de programmer ton temps de delay très très finement (à la milliseconde). Ca peut être un gros plus si tu travailles en MAO! Et les 11 delays différents ont tous une sonorité particulière (encore heureux )
Par ailleurs, il semble qu'effectivement, la line 6 ait des probèmes de fiabilité dans la construction. Avec Roland/Boss, j'ai eu pas mal de matos, et jamais aucun problème en tout cas.
Salut, je vais aller faire un petit tour sur cs sites pour écouter ce que ça donne.
Effctivement, le réglage fin me sera utile pour la mao, plus précis qu'un tap tempo.
Merci, cio.
Désolé pour la réponse tardive, en fait je me suis choppé un boss vf1 qui est un multi effet généraliste qui pour l'utilisation que j'en fait me satisfait pleinement et j'ai dégoté pour pas cher un korg stage echo, voili.