Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-20 Giga Delay
Photos
1/474
Boss DD-20 Giga Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Effets de zinzin de l'espace ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 176 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effets de zinzin de l'espace ?
Salut

j'ai vu des vidéo de la DL4 avec laquelle apparemment y'a bien moyen de partir en c****e, et je voulais juste savoir si avec le DD20 c'est possible de faire ça aussi. J'imagine que oui mais je ne trouve aucune démo qui sorte un peu de l'ordinaire...

Merci
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
2
Ouai certains effets permettent de sortir des son chelou...

par exemple sur certains effets si tu claque ton accord et que tu laisse ton pied enfoncé sur le switch qui active l'effet tu te retrouve avec un effet chelou, ta l'impression d'etre sur une mobilette
3
Ah ah !

cool, merci pour l'astuce... je pense que je vais sans doute m'acheter cette pédale, j'irais l'essayer surement avant mais c'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut dans le magasin, par exemple partir en gros délire avec un effet... Mais j'ai pas vraiment envie de la DL4 qui tombe en rade tous les 2 mois, donc...
Si y'a des personnes qui connaissent des liens vidéo ou audio qui correspondent à ce dont je parlais dans mon premier post, j'aimerais bien voir ça !

Ciao, A+
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
4
Oui, tu pux avoir des trucs spatiaux, même si je suis pas un expert de ce genre de délires. Mais de mémoire, déjà ne triturant la molette de time et en mettant le ffedback au taquet, tu peux produire des craquements qui apparaissent en plus du motif enregistré.
Tu peux avoir des sons bizarres également avec la simulation de tape Echo (dégradation sonore assez rapide des enregistrements), le delay Modulate (en mettant les paramètres de modulation à fond, ça fait des trucs zarb), le mode reverse bien sûr (un peu ingérable mais sacrément chelou) :mdr: et enfin, le warp permet de produire un sustain (uin peu comme une pédale de piano), mais infini et tu peux accumuler les couches jusqu'à ce que tu relâches la pédale. Et puis, le coup de la mobilette, c'est le delay Twist, qui permet de faire partir le delay en vrille. Attention les oreilles par contre :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5
Le mode warp et vachement sympa par contre quand tu utilise la fonction "sustain", sa souffle pas mal
6
Ok ben ça m'a l'air pas mal tout ça !

Putain j'habite à Londres et y'a pas un seul magasin qui l'a en stock dans le centre... vraiment bizarre...
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
7
Arf c'est con ça. Ici tu peux le choper fastoche pour 200€ :??:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/