Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1320
Boss DD-3 Digital Delay

Sujet Problème d'alim DC Brick et Boss Digital Delay 3

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 374 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'alim DC Brick et Boss Digital Delay 3

J'ai vu que sur des sites que la conso de la DD3 varie entre 45 et 65 mA. Je souhaite acheter une alim DC Brick qui fournie 55mA par pédale et je me demande si elle va gérer ma DD3 ???

Sinon quel type d'alim connue fournit 65mA ??

2
3
La DC Brick n'a pas de sorties isolées, donc elle ne fournit pas 55 mA par sortie. La pédale prendra ce dont elle a besoin, mais tu dois t'assurer que ce que peut fournir la DC Brick est supérieur au total des conso de tes pédales.
La DD-3 fonctionnera avec la DC Brick.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Ah ok merci pour l'info j'avais cru comprendre que les sorties étaient isolées... Mais non en fait. Dans ce cas je suis bien, ma conso totale est d'environ 150mA !

5

pourquoi tu t'achète pas une alim boss psa p avec une guirlande? Elles encaissent 200 mA et sont très propres dans le filtrage.

6

Mieux, une "1 Spot" de chez Visual Sound, super propre également mais qui offre 1700 mA (1,7A). De quoi voir venir.

7

apparemment il y a des incompatibilités entre la one spot et quelques pédales.

J'ai quand même l'impression que c'est rare d'après des discussions sur les forums.

8

Pour répondre à ta question la DC brick permet d'alimenter pile le nombre de pédales qu'il me faut et pour cela il me faut deux guirlandes donc deux alim... J'ai donc la flemme ça m'a l'air beaucoup plus simple comme ça.

9

je pense que tu peux cumuler les guirlandes sur la meme alim du moment que l'intensité max est respectée

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 17:21:05 ]