Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1300
Boss DD-3 Digital Delay

Sujet problème sur la fonction l800ms DD3 DIGITAL DELAY

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 404 vues
  • 5 followers
1 problème sur la fonction l800ms DD3 DIGITAL DELAY

Salut je ne comprend pas j 'ai une sorte de parasite sur la fonction l800ms de ma delaY ? une sorte de clac qui s'entend et qui parasite la cordes , est un probleme de potar, une sorte de poussiere, je ne sais pas ? Help me

2

tu peux expliquer comment le parasite viens stp?

Si c'est lorsque par ex t'es sur une autre fonction pedale enclenchée et que tu passe sur 800ms, il est normal d'entendre le claquement dans la repetition.

3

le problème est que le claquement est constant , par exemple si je la met directement sur la fonction l800MS il ya toujours ce claquement ca le ne faisait pas avant mais entre temps je l'ai demonter peut-etre une poussiere si y glisser . MERCI

4

bizare

désolé je peux pas t'aider

5

>logh

Peut-être pensais-tu à la fonction hold ? Qui rèpète à mort le dernier ploc enregistré ? Mais non là c'est bizarre.

>dameco

Est-ce l'un de tes jacks latéraux (sur la pédale) n'est pas légèrement dévissé ? Moi sur la CH1 que j'avais achetée d'occase c'était le cas et quand j'enclenchais l'effet, ça faisait un p'tit bruit de court-circuit à cause du déplacement de la pédale et de la fiche jack dans l'embase de la CH1.

Sinon je ne vois pas trop d'où ça peut venir noidea.gifheadscratch.gif

 

icon_cool.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

6

Si le "clac" est régulier, peut-être le circuit RAM qui aurait pris un pet' ?

7

Et là c'est sûrement plus grave du coup :?

gratte grattounette.....

de la mizic

8

Je sais pas trop comment c'est foutu dedans, mais il faudra sans doute dessouder le circuit et le remplacer pour confirmer que ça vient de là.

9

Il faudrait un petit sample du problème.