Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1300
Boss DD-3 Digital Delay

Sujet dysfonctionnement Boss DD 3

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 702 vues
  • 3 followers
1 dysfonctionnement Boss DD 3
Salut tout le monde !

j'ai acheté sur "ebay" cette pédale que j'avais déja et qui me plait beaucoup...histoire d'avoir une spare...je l'essaye et tout va bien jusqu'au bout d'1/4 d'heure ou le delay se dérègle complétement...je l'ai ouvert, mis un coup de bombe magique mais rien a faire .... Elle fait n'importe quoi !! ce n'est même pas intéressant puisqu'elle craque ou plutot elle tac tac en meme temps...elle est clean et le vendeur (un particulier) ne veut rien me proposer! Y a t'il un composant a changer ou quelqu'un a t'il eu le même genre de problemes ?
Merci pour votre aide
Benjamin
2
cher?
3
70 euros d'europe
4
il faut que tu voies ça avec ebay.
Comment as tu payé? Si c'est paypal il y a ça mais je ne sais pas si ça marche ou pas:

https://pages.ebay.fr/help/buy/paypal-buyer-protection.html


Est ce que le vendeur a signalé qu'elle pouvait avoir des soucis, etc, etc.


5
si tu lis l'anglais, va sur le forum de BossArea, d'autres ont eu divers souci avec leur DD-3, des diagnostics voire des solutions peuvent donc s'y trouver...
6
merci proutator, mais ça fait un bail que je l'avais reçu ...je l'ai testé très tardivement pour diverses raisons...donc pas de dossier de litiges possibles ... Je suis passé au stade de la réparation éventuelle ou de la revente en l'état...
toi qui a l'air de pas mal bidouyer cette pédale ça a l'air de te sembler difficile n'est ce pas ? le plus dure est sans doute de savoir d'ou vient cette panne
7
merci lohworm,
waw ça s'annonce vraiment difficile !!! let's go
8
disons que, comme tu le dis, je "bidouille" et surtout sans l'avoir dans les mains c'est pas vraiment possible de dire quoi que ce soit.