Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1300
Boss DD-3 Digital Delay

Sujet Probléme DD3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 5 followers
1 Probléme DD3
Hello à tous.

Alors voilà comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma DD3.
En gros, rien ne passe. La led s'allume bien, mais aucun son ne passe.
J'l'ai bien sur essayé seule, sans aucune autre pédale, mais rien. (ni de pb de jack etc etc).
Je ne l'ai pas encore testé avec une pile par contre, mais avez vous une piste pour moi?

Cimer.

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 00:53:22 ]

2
C'est con à dire, mais vérifie bien les entrées de la pédale. Si jamais par inadvertance tu fait entrer directement ta gratte dans la sortie Direct Out. Voire, de bien vérifier aussi si ton chaînage est correct (en gros de pas faire entrer la guitare en sortie et brancher l'ampli dans l'entrée). C'est un peu nul mais ça arrive assez souvent en fait (le nombre de fois où je comprenais pas pourquoi y'avait pas de son qui sortait ...) :mdr:
Sinon essaie peut-être de voir l'ampérage de ton alimentation, qu'elle soit bien supérieure ou égale à celle demandée par ta pédale.

Est-ce que réduire l'écart, c'est faire des mini-bus ?

3
Merci pour ta réponse!
Mais effectivement tout ça va bien. J'l'utilise depuis un an maintenant, et j'avais lu les recommandations déjà.
Et là j'l'ai essayé avec une pile, mais quedal, aucun son :| :(((
4
Bah là j'vois pas, désolé l'ami ! :|

Est-ce que réduire l'écart, c'est faire des mini-bus ?

5
Ouvre la et regarde si les jacks (mâles) font bien contact avec les prises jack de la pédale.
6
il faut que tu chope le schéma sur internet et que tu fasses des testes sur les points marqués dans des carrées [1],[2],...[5] où le son est censé passer. Déjà ça peut aider.
https://www.hobby-hour.com/electronics/s/schematics/dd2-digital-delay-schematic.gif