Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 17:52:03Beaucoup de souffle ou pas?
SALUT
tout est dans le titre ,surtout quand l effet n est pas activé
Cuistre
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/02/2005 à 17:59:33
C 'est bizarre ce qui t' arrive, j 'ai aussi cette pédale et j' ai pas un pet de souffle. P' têt l' alim ?
0
Echo tango
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/02/2005 à 20:19:21
La dd3 je l'utilise depuis des lustres sans problèmes.Si la tienne a moins de 5 ans n'oublie pas la garantie Boss. T'es sûr d'utiliser une alim appropriée? Ca a son importance au niveau son et longévité de la pédale. Dr'autre part, la description que tu fournis n'est pas très parlante. S'agit il d'un souffle genre bruit blanc, d'un bourdonnement ou d'une ronflette? Ca permettrait de diagnostiquer un peu plus précisément.
0
Plug in, switch on, rock out!!!
igorius007
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/02/2005 à 09:51:35
Salut,
J'ai eu par le passé le même problème qui s'est résolu en changeant de cables: j'ai remplacé le cable entre ma disto et le DD3 par un cable court (un dizaine de cm) et en optant pour des cables guitare de qualité.