< Tous les avis Boss DD-7 Digital Delay
Boss DD-7 Digital Delay
iamqman iamqman

«  Mieux encore! »

Publié le 13/07/11 à 23:53
contenu en anglais (contenu en anglais)
Cette offre et le cinquième meilleur patron au monde retard numérique. Ils ont pris les plates-formes grand patron JJ-5 et le Boss DD-7 et étendu sur cette technologie. Sur cette pédale vous avez une entrée pour une pédale d'expression pour la commande soit jusqu'à tempos du robinet ou même de changer la modulation des retards. Vous bénéficiez également de fois plus de temps de retard et la possibilité d'enregistrer jusqu'à 40 secondes de temps de jeu. C'est une fonctionnalité incroyable dans cette pédale compacte simples petits.

Spécifications

Contrôles: E. Level, F. Back, D. Temps, Sélecteur de mode à 8 voies
Connecteurs: INPUT A (mono), entrée B, SORTIE d'un adaptateur (MONO), sortie B, Tempo / Exp, AC (DC 9V)
Consommation: 55 mA
Poids: 400g / £ 1 (y compris la batterie)
Niveau d'entrée nominal:-20dBu
Impédance d'entrée: 1MOhm
Niveau de sortie nominal:-20dBu
Impédance de sortie: 1kOhm
Niveau de bruit résiduel:-90dBu (IHF-A, typ)
Impédance de charge recommandée: Plus de 10kOhm
Delay Time: 1ms - 6.4s
Recommandé Adaptateur secteur: PSA Series

Le ton décalé de celui-ci ne légères dans certains modes. Comme le retard analogiques qui a été modélisé hors du Boss DM-2. Cette fonction ou le mode a été ajouté au répertoire de la Boss DD-7. Vous bénéficiez également d'une fonction de modulation sur cette pédale. Cela est très pratique avec l'utilisation d'une pédale d'expression externe. Cela va ajouter un tas de profondeur à votre répétitions. Une de mes préférées des retards qui ait jamais été créé.

Je préfère celui-ci au cours de la Boss DD-6. Il ya beaucoup plus de fonctionnalités et d'options avec le même ton grand retard numérique. le ton n'a pas vraiment changé et sans formation / B eux, vous ne pouvez pas dire toute la différence, même s'il y avait un.

A nouveau ces unités s'élever à environ 160 $, ce qui n'est pas un mauvais prix pour une très haute qualité et fonctionnel pédale de delay numérique. Pour moi, c'est beaucoup plus simple qu'un TimeFactor Eventide ou une pédale de diamant. Cette pédale est petit et compact et fait beaucoup pour l'argent.