Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-7 Digital Delay
Photos
1/1033
Boss DD-7 Digital Delay

Sujet Problème avec la pédale d'expression

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 427 vues
  • 2 followers
1 Problème avec la pédale d'expression
Hello

Je pense avoir une DD7 qui dysfonctionne, mais je voudrai m'en assurer.
Quand je branche une pédale d'expression à la DD7, déjà, la LED s'allume une fois sur 20, et ce, malgré le fait que je suis scrupuleusement la procédure de la notice...
Ensuite, quand je parviens enfin à entrer dans le mode de paramétrage (LED orange), que je règle les paramètres que je veux (level + feedback) ou ne veux pas contrôler (delay time) et que j'enregistre le tout, et bien, ça ne fonctionne pas comme il faut : en gros, la pédale d'expression commande bien les boutons, MAIS à un niveau sonore très faible (comme si le niveau de l'effet était très bas, genre à 9h00). Il suffit que je débranche la pédale d'expression pour que j'entende de nouveau bien l'effet...
Est ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème? Ou plus généralement un problème concernant l'utilisation de la pédale d'expression???

Merci pour vos réponses et commentaires!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

2
As tu vérifié si la pédale d'expression que tu utilises est compatible avec la DD7 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Compatible, non, je n'ai pas vérifié, mais si tu t'en tiens aux notices Boss, seul leur matos est compatible avec leur matos :bravo:
J'ai testé avec la copie Bespeco d'une Boss et avec une pédale de volume Ernie Ball : mêmes résultats dans les deux cas... :??:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

4
Je vais peut-être dire une connerie mais sur ma EV-5 Boss, il y a un petit potard sur le côté, gradué de 1 à 10... Est-ce que tu possèdes aussi ce potard sur ta pédale ? Est-ce que ça ne pourrait pas venir de là ? :?!:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
5

Hello,

Je voudrais acheter la DD7 pour son delay, et surtout le mode pédale d'expression.

Dois je prendre la FV-500H ou la FV-500L

Je suis guitariste.

 

Merci

6

Avec la EV-5 en tout cas, ça marche très très bien  bravo

Les autres que tu cites, je ne sais pas. Mais comme ce sont deux pédales de volume avec, je pense, des entrées dédiées pour les utiliser comme pédale d'expression, il n'y a pas de différence.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

7

ok Merci, bon apparemment il y en a une stereo plus pour les clavier...

Donc l'autre me semble correct.

Tu es content des effets possibles avec pédale d'expression?

8

Oui, super, j'espère que Boss sortira une DD20+ avec une pédale d'expression justement! bave

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

9

Mortel, ton instru! le stick je ne connaissaiss pas..ca a l'air tellement chaud a jouer! il faut de la pratique. Bravo

10

Hors sujet :

 

Citation de : Damy1 35

Mortel, ton instru! le stick je ne connaissaiss pas..ca a l'air tellement chaud a jouer! il faut de la pratique. Bravo

Bah c'est comme tout!  icon_wink.gif

En tout cas, merci!

 

 

 

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo