Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-7 Digital Delay
Photos
1/1075
Boss DD-7 Digital Delay

tap tempo croche pointée

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion tap tempo croche pointée

Bonsoir,

Je me suis séparé d'une Echo park Line 6 qui possédait la fonction tempo croche pointée que j'aimais bcp pour les riffs à la Edge par ex.

Je compte prendre une DD7 et sur le manuel il y a, page 14 les réglages de différents modes et notamment 800ms = croche pointée : on joue sur le temps et la pédale génère bien un retard à la croche pointée , non ?

Merci de me le confirmer avant de passer à l'achat.

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 21:42:50 ]

2

Salut! En effet, le mode 800ms correspond à la croche pointée, les autres modes sont calibrés sur la noir.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3

salut

je suis fan du the edge et j'ai un m 13 de line 6 qui dsipose aussi du tap tempo croche pointé

peux tu m'expliqure comment ca marche pour jouer pride ou wher the street par exemple car c'est du chinois pour moi! 

musicalement

fred

4

salut

je suis fan du the edge et j'ai un m 13 de line 6 qui dsipose aussi du tap tempo croche pointé

peux tu m'expliqure comment ca marche pour jouer pride ou wher the street par exemple car c'est du chinois pour moi! 

musicalement

fred

5

attention pour la dd7 car dans ce cas la tu n'aura que le delay et pas la modulation, qui est tres caractéristique du son à the edge; donc reglage sur 800ms puis tap tempo au rythme de la musique.

pour le m13, ca doit etre réglage sur croche pointé, et tap tempo au rythme de la musique.

si je ne me trompe pas bien sur