Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2010 à 11:43:11TAP TEMPO ??
Bonjour.
Je voudrais savoir comment fonctionne le TAP TEMPO. Sur ma line 6 "echo park" on tape le tempo en appuyant 4 fois legerement sur la pédale. C'est tout. La pédale enregistre le tempo. Ensuite on enclanche l'effet en appyant plus fort. C'est pareil sur la BOSS ????
merci.
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/11/2010 à 14:21:28
il faut rester appuyé 3 sec sur le switch pour activer le mode ta tempo. ou utiliser la sortie dédiée.
0
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/02/2011 à 19:03:57
Bonjour,
Je poste dans ce topic pour ne pas en créer un autre, j'espère que quelqu'un me répondra .
J'aimerai donc savoir si une fois le tempo réglé avec le tap tempo, si on désenclenche puis réenclenche la pédale, le tempo est resté le même (c'est à dire celui qu'on vient de régler)?
Merci d'avance pour votre réponse
Jay
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/02/2011 à 19:04:42
non.
0
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/02/2011 à 19:17:18
Arf c'est embêtant ça...
Merci d'avoir répondu si vite.
Bonne soirée
0
dolu333
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 07/02/2011 à 21:36:56
bah pour moi ça marche hein du moment que tu débranches pas la pédale de son alimentation =p