Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RE-20 Space Echo
Photos
1/751
Boss RE-20 Space Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Tap tempo sur RE-20

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 443 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tap tempo sur RE-20
Hello

Petite question sur cette pédale.

je possède une BOSS DD3 qui a une fonction très pratique. En connectant dessus un switch fugitif optionnel et en fonction du mode sélectionné, je peux caler les répétitions à la noire, à la croche, double croche, (genre 5 ou 6 répétitions pour 4 temps par exemple) etc... et ainsi obtenir des sons pur U2 avec les répétitions toujours bien calées. Exemple, je tape 4 fois le switch, ou si vous préférez sur chaque noire, et la bécanne recalcule automatiquement les répétitions sur des échelles rythmiques différentes de la noire.

J'ai vu qu'il y avait aussi un switch tap tempo sur le RE-20 mais je voudrait savoir si ce switch permet de caler les répétitions sur autre chose que la noire un peu comme sur la DD3.

merci pour vos réponses

A+
2
Salut,

je ne possède pas la pédale (je l'achète cet après midi...)mais pour l'avoir longuement éssayée il ne me semble pas que le re 20 a cette fonction, maintenant il est possible que je n'y est pas fait attention....je te tiens au jus dès que je l'ai...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

3
Le potar de selecteur de têtes sur le space echo originel permet cette fonction, donc pourquoi pas le re 20 :noidea: .
Cette pédale me fait de l'oeil je suis un grand fan des echo à bande, et si cette pedale permet d'approcher le son typique du tape echo avec le confort du numérique, je pense que je vais craquer.
4
Merci pour vos réponses, d'autres qui possède la pédale ont-t'ils des avis sur cette fonction tap tempo???

merci d'avance
5
Je me suis gourré, c'est une BOSS DD 5 que je possède et non une DD3, si vious regarder la photos d'une DD5 il y a bien une prise pour un switch tap tempo

merci pour vos réponses mais j'ai pas l'infos que je souhaitais pour l'instant; d'autres qui possèdent la pédale ont-t'ils des avis sur cette fonction tap tempo???



merci d'avance
6
Bah, un tap tempo c'est un tap tempo, tout est dans le nom, tu tape le tempo et du coup ça se cale sur le tempo que tu as tapé :| la RE-20 a un tap tempo ...