Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss RE-20 Space Echo
(23)
Déposer un avis
Où acheter RE-20 Space Echo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Demo du re 20 boss

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 946 vues
  • 9 followers
Demo du re 20 boss
Alors wo, désolé mais ton lien juste au dessus ne fonctionne pas, par contre j'en ai trouvé deux petites à la guitare filmées au Summer NAMM 2007:

Première partie...

Deuxième partie
Elles sont un peu bof bof ces vidéos :??:

Le marchand de sable

C'est clair, c'est un peu vite fait: c'est du delay quoi :mdr:

...on attend les démos des AFiens!... :clin:
Ouaahhhhhhh ca c'est vraiment les demonstrateur les plus nazz que j'ai eu l'occaz de voir depuis vraiment longtemps
Wouah, misérable...en plus le gars à vraiment un son clair de m****

jamais vu un truc aussi nul, ça sort tout droit des années 80 ! :mdr:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

En attendant nous sommes tjr au même point bordel de merde! :((( c est fou quand même que sur le net il est impossible de ce choper une vrais demo sans blabla..grr
Il faut dire que la pedale est indispo dans pas mal d'endroit, visiblement boss n'arrive pas a fournir a la demande
Pour ceux qui sont sur Paris, j'en ai vu plein lndi a Total Music à Chatelet
Tjr RIEN..grrrrrrrrrrrr la deeeeeeeeeeeeeeeemmooooooooooooo svpppppppppppppp... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :((( :((( :((( :((( :(((
Les 2 démos de la page 1 sont vraiment perraves :mrg:
Déjà le son sature c'est horrible à écouter. Franchement le mec sur Youtube produit un meilleur truc je trouve.
  • J’aime
1 réaction
:) :) :) :) ENFIN! une demo sympa sur you tube..j ai juste tape sur le moteur de recherche SPACE ECHO BOSS ..la a la première page pis la première video.pas besoin de chercher..bonne écoute..
Re !!encore moi ..voici le lien sur you tube .en fait je savais pas comment faire..le voici le voilou ! :P: https://www.youtube.com/watch?v=5Q7utPWQ_4M
J'ai trouvé ca:
https://www.dolphinmusic.co.uk/?page=shop/flypage&product_id=29195

perso j'hesite toujours avec la pedale line 6 + une petite pedale avec spring...