Sujet de la discussionPosté le 19/10/2008 à 15:01:50La Boss RE-20 est-elle compatible avec un micro dynamique ?
Salut à tous. Ma quesion est principalement dans le titre mais j'aimerai savoir si cette pédale permetrai d'obtenir un delay "sonnant" analogique sur mon mélodica ou mon saxophone sachant que j'utilise un micro dynamique shure.
Sur cette pédale je ne sais pas encore, moi je voudrais passer en insert un sm58 dessus.
Je le fait en direct sur un vieux rolan analogique et ca passe sans probléme.
Ca pose aucun problème!
Surtout avec une 16/20!
Tu peux brancher à peu près ce que tu veux sur tes AUX, peut importe que ce soit un effet guitare, pédalier ou racké, ça reste avant tout une section d'effets, et l'intérêt des aux est justement de pouvoir brancher tous tes effets en parallèle de ton signal d'origine, ce qui te permet de mieux contrôler le volume sonore de l'effet par rapport à ton son clair.
Bref, fonce, branche tout ce que tu veux sur tes AUX, éclate toi, c'est fait pour ça!
Par contre, elfa, quel intérêt y'a t-il à brancher un SM58 en insert??
Un Voice Over??
Bonjour,
J'ai branché en entré un micro avec un cable xlr jack et l'effet s'éteint.
Comment y remedier car sur ma table je n'ai pas d'aux ni d'insert et ca aurai été pour brancher une voix ou un mélodica en direct?
En principe, on ne peut pas brancher un micro SM58 basse impédance sur une entrée guitare haute impédance
En plus le niveau du micro est plus faible qu'un signal de guitare
Il faut un préampli adaptateur