Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RE-20 Space Echo
Photos
1/774
Boss RE-20 Space Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Différence avec un petit delay analo.

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 209 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différence avec un petit delay analo.
Je comprend que le RE 20 soit sensé reproduire le RE 201, on voit bien les avantages ( entretient, prix, trouvabilité etc..)Ma question peut sembler idiote, mais qu'a ce delay de plus qu'une AD9 ou MXR carbon copy ou une autre "petite" pedale de delay analo???
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
2
C'est que c'est une copie quasi parfaite... Il est difficile de voir la différence avec la 201. C'est la copie de "LA" chambre d'écho, c'est tout...
On entend même les bruits de bande...
Amplification lampes
Lutherie
River Band Workshop
http://www.riverband.be
3
T'es tu renseigné sur les modèles que tu cites? Car en cherchant et en lisant les notices de chacun, tu verras très très vite les différences :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

4
A y VRAIMENT aucuns cliquetis numérique quand tu tourne les bouton rapidement?
qd tu rentre un signal trop fort, ça sature joliment ou ça clique ?
le truc c'est que je cherche un delay pour faire des bruits de l espace façon soucoupe volante des années et je ne l utiliserais sur un peu tout guitar synthé sampleur batterie etc.. donc j ai un peu peur que ca clique vilainement...
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
5
Salut
je me permets d'intervenir,...pour faire les "bruit" spaciaux type soucoupe volante, n'importe quelle chambre d'écho analogique ou numérique est capable de le faire, même une petite pédale type DD2 boss. :lol:
il suffit de jouer avec le feedback, le niveau et hop la soucoupe démarre.. :bravo:
Jiceve
6
Comme différence, on peut citer entre autres un temps de delay beaucoup plus long pour la RE-20.

Au niveau du signal d'entrée, on peut le regler avec le bouton "Input Volume" (perso je l'utilise avec des synthés sans problème)

Citation : VRAIMENT aucuns cliquetis numérique quand tu tourne les bouton rapidement?

Non aucun defaut numérique de ce type... :clin:

...tu devrais l'essayer dans un magasin pour te faire une idée...