Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RE-20 Space Echo
Photos
1/752
Boss RE-20 Space Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Probleme stereo reverb

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme stereo reverb
Bonjour,
J'utilise la re-20 en stereo sortant sur 2 amplis, et je note une difference de son au niveau de la stereo quand je passe en mode reverb+echo, par rapport au mode echo seul. Le probleme est que lorsque je suis en mode echo simple, l effet de delai aplliqué sur l amp 1, s applique sur les sons de l input de l amp 1 et le delai appliqué sur l amp 2, s applique sur les sons de l input de l amp 2.

Mais lorsque je passe en delai+reverb, les sons de l input amp 2 se retrouve dans l amp 1 et le volume de ces sons la est reglable par levol reverb de la re-20. Alors que dans l amp 2 ne ressort que les sons de l input de l amp 2 avec biensur un delai+reverb.
J ai essaye d intervertir les entrees sorties des 2 boucles d effets et le meme probleme se pose a chaques fois, les sons de l amp 2 se retrouvent toujours dans l amp 1 et impossibilites de ne pas avoir cette repisse dans l amp 1, meme volume a 0 sur l amp 1 le son sort quand meme grace au niveau de la boucle d effet de ce meme ampli.

Quelqu un aurait il une solution pour virer cette repisse?

Merci d avance

Voici mon chainage :
guitare--> A/B/Y box
A : vol-->fuzz->wha--> input amp 1
B : freeze-->A'/B'/y box
A': B9-->supergo--> input amp 2
B': pog--> looper--> input amp3

le probleme je pense se situe au niveau des boucles d effet :

boucle d effet amp 1: send--> chorus-->in A RE-20 out A--> in R tremolo stereo out R--> reverb--> return
boucle d effet amp 2: send--> in B RE-20 out B--> in L tremolo stereo out L --> return