Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2023 à 11:21:40Satisfait(s)
Qu'en pensent ceux qui l'ont acquis? Je compte l'utiliser sur des synthés.
BoogieMachine
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 01/10/2023 à 18:14:21
Pas de réponse et de plus plus de vente...
Voir :
La RE-202 est delay basique, trop brillant....
Le son de la RE-20 paraît étonnement mieux, plus sombre. La RE-202 sonne trop clair.
La RE-20 est plus simple, la numérisation du delay à bande est réussie.
À la guitare le préamp et la reverb sont une catastrophe (préamp sature tôt et delivre un crunch numérique horrible et la reverb fait ploc après 10h) Mais pour un synthé, j'ai lu qu'il n'y avait pas de problème.
Concernant le son Boss : perte de dynamique-profondeur et aigu plus prononcé, son plus dur même la pédale desactionnée. Une marque que je fuis depuis très longtemps maintenant.
Le buffer Boss est différent des autres et est en partie un problème.
Voir :
Par contre la RE-20 est vendue à des prix trop élevés en occaz. Je l'avais eu à 100€ 1ere main, parfait état. C'était un coup de bol, vente urgente. Elle se vendait à 150€, aujourd'hui, j'ai vu du 200 à 250€. Les gens débloquent...
1
[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 19:35:38 ]
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/10/2023 à 18:28:09
Je dis rien, j' ai la petite sœur re-2
0
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 01/10/2023 à 18:48:58
Je viens de voir ton avis 😕 pas adapté à la guitare maybe 🤔
0
Beat Thang 4 Life
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 09/05/2025 à 11:53:50
Deux ans plus tard, on voit toujours des ventes très régulières en occase du RE 202.
A noter que la cote reste (anormalement) élevée, ce qui laisse penser que 'il génère toujours autant d'intérêt que de la déception.
Ça m'intéresserait d'avoir des avis de la part d'utilisateurs qui s'en sont séparés et connaitre les raisons. Les avis sur AF sont intéressants mais ils vont tous dans le même sens.
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 09/05/2025 à 23:04:13
Désolé je l'ai gardé, une relique du dub , après il y a pas mal de clones aussi
0
Beat Thang 4 Life
[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 23:14:05 ]
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7Posté le 10/05/2025 à 17:47:46
Citation :
Désolé je l'ai gardé,
Bon, tant pis, inutile de t'excuser C.i.r.c.u.s.. Je ne vais quand même pas te demander de t'en séparer afin que tu puisses me dire ensuite pourquoi tu l'a vendu.