Yan G Yan G

«  pédale fantastique! »

Publié le 06/06/21 à 18:27
Je trouve cette pédale fantastique!

J'ai laissé un com ici pour développer un peu plus :

Tête d'Ampli Marshall DSL1H, Fender Strato MIJ 80's avec micros Isabella Asyllum Pickups
Je l’alimente avec une bête alim, 9 v.
La bête à l’air costaud et j'aime son look.
Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Relativement simples (voir mon com dans le topic)
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Les +
La qualité du delay et de ce magnifique effet de modulation, ainsi que les paramétrages divers permettant de multiples combinaisons (l'option age est un plus pour moi, offrant une personnalisation extra)
Les -
Difficile de dire, si ce n'ait le switch Mono/Stéréo en internal qui aurait été plus pratique en external (c'est la mode visiblement sur les pédales toutes marques confondues).

Je ne regrette nullement cet achat, et je crois que j'aurai le plus grand mal à me passer de cet engin magique!!!