< Tous les avis Electro-Harmonix Stereo Memory Man with Hazarai
Sam(edirien) Sam(edirien)
Publié le 17/05/10 à 15:33
"Bof, c'est un delay numérique, c'est froid."
"Ya pas de lampe! C'est pas assez vintage."

Bah ouais on s'en fout. Il y a plein de petit potars, plein de réglages, plein de modes, oulalalala, je deviens fou!

Non, c'est pas tout simple de faire le tour de la bête, mais bon, on se plonge 2 heures dans le manuel et c'est réglé.
On peut tout de même trouvé le delay qu'on cherche en peu de temps. Bon le seul point négatif que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est qu'il n'y a pas d'affichage digital pour caler le delay à la milliseconde prêt... Ouais je sors, j'avais qu'à acheter un DD20 ahah! Puis ca ne me ferait pas mieux jouer... Alors tout va bien.

Les différents modes sont assez intéressants. je suis resté bloqué sur le premier (echo) et je me sers pas mal de la fonction loop.
D'ailleurs, la fonction loop ici est un gadget, j'entends par là que ce n'est pas son truc principal. Dès que je passe 3 boucles les une sur les autres, la première disparait... Bah dans mon cas je m'en fout, mais c'est à noter.
Multitap, reverse... Bonheur en somme.

Je le rachète si je le casse... Donc je ne le rachèterai pas, car il est indestructible.
J'adore le switch à maintenir enfoncé lors de l'enregistrement de loop, le tap tempo est assez efficace, bref pour moi tout va bien.
A si, c'est vrai la led du tap tempo on ne la voit plus quand on tape le tempo... Sans blague!!! ;)