Sujet Stereo Memory Man with Hazarai ?
- 33 réponses
- 15 participants
- 10 607 vues
- 14 followers
nonosky
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2007 à 11:26:15Stereo Memory Man with Hazarai ?
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un connait ce Stereo Memory Man with Hazarai?
Un avis?
Est-ce que quelqu'un connait ce Stereo Memory Man with Hazarai?
Un avis?
pierrotchienfou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 31/10/2007 à 14:40:02
Salut,
Il y a quelques sujets traitant de l'engin sur "Harmony central".
Il y a aussi une vidéo de démo sur gearwire:
https://www.gearwire.com/electro-harmonix-stereo-memory-man.html
Apparemment, ça a l'air d'être plutôt pas mal pour un prix correct. (150€ livré avec un jeu de cordes EHX en cadeau. )
Perso, j'attends le mien qui devrait arriver dans quelques jours, donc patience pour avoir un avis.
Au depart, je voulais un DMM, mais vu le prix du neuf et surtout le prix completement démesuré de l'occase, je me suis rabattu la dessus. (je sais, c'est pas pareil, c'est pas analogique, mais ça a l'air d'être sympa quand même...)
Il y a quelques sujets traitant de l'engin sur "Harmony central".
Il y a aussi une vidéo de démo sur gearwire:
https://www.gearwire.com/electro-harmonix-stereo-memory-man.html
Apparemment, ça a l'air d'être plutôt pas mal pour un prix correct. (150€ livré avec un jeu de cordes EHX en cadeau. )
Perso, j'attends le mien qui devrait arriver dans quelques jours, donc patience pour avoir un avis.
Au depart, je voulais un DMM, mais vu le prix du neuf et surtout le prix completement démesuré de l'occase, je me suis rabattu la dessus. (je sais, c'est pas pareil, c'est pas analogique, mais ça a l'air d'être sympa quand même...)
pierrotchienfou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 17/11/2007 à 13:30:08
Ca fait maintenant quelques jours que je l'ai.
Elle est génial! J'adore la fonction boucle, on peux jouer des heures sur une rythmique basique. La fontion reverse donne vraiment un son super sympa. Seul hic, la notice est en anglais (normal, je l'ai acheté au US), j'ai contacter EH pour en avoir une en français, pas de réponse. Je ne vais pas me plaindre, le prix était plus que correct.
Je pense qu'il faut pas mal d'heures pour bien comprendre le fonctionnement et connaître toutes les possibilités, bref, je ne suis pas prêt de m'en lasser!
L'investissement vaut le coup, faites fumer la carte bleue!
Elle est génial! J'adore la fonction boucle, on peux jouer des heures sur une rythmique basique. La fontion reverse donne vraiment un son super sympa. Seul hic, la notice est en anglais (normal, je l'ai acheté au US), j'ai contacter EH pour en avoir une en français, pas de réponse. Je ne vais pas me plaindre, le prix était plus que correct.
Je pense qu'il faut pas mal d'heures pour bien comprendre le fonctionnement et connaître toutes les possibilités, bref, je ne suis pas prêt de m'en lasser!
L'investissement vaut le coup, faites fumer la carte bleue!
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/11/2007 à 00:55:27
Super,merci pour ce petit compte-rendu!
Et comment trouves-tu la qualité de l'échantillonage?Et de la propreté du signal?
Depuis qu'il est sortit il m'a tappé dans l'oeil ce délai,il a tout ce dont j'ai besoin,alors un memory man avec le nouveau polyphase je crois que je serais heureux...si le père noël passe par là....
Où l'as tu acheté,et combien?
Et comment trouves-tu la qualité de l'échantillonage?Et de la propreté du signal?
Depuis qu'il est sortit il m'a tappé dans l'oeil ce délai,il a tout ce dont j'ai besoin,alors un memory man avec le nouveau polyphase je crois que je serais heureux...si le père noël passe par là....
Où l'as tu acheté,et combien?
Talk about the Blues.
pierrotchienfou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 25/11/2007 à 14:30:24
Je ne suis pas assez connaisseur pour répondre à tes questions, en plus, c'est mon 1er delay, donc je ne peux pas comparer.
Cela dit, il me convient tout a fait. (c'est le principal non?)
Je l'ai acheté sur ebay.com, ici:
SMMH
Je l'ai eu au même prix, mais avec le port gratuit, maintenent, c'est 15€...
Cela dit, il me convient tout a fait. (c'est le principal non?)
Je l'ai acheté sur ebay.com, ici:
SMMH
Je l'ai eu au même prix, mais avec le port gratuit, maintenent, c'est 15€...
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/11/2007 à 21:05:22
Il est au même prix chez moi avec une alim et une vraie garantie française...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
pierrotchienfou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 25/11/2007 à 21:59:05
Ouais, enfin si 150€ et 210€ c'est le même prix...
T'as quand même raison, je croise les doigts pour qu'elle ne tombe pas en rade, et le transfo ricain ne me sert pas à grand chose. J'ai une alim stabilisée pour toutes mes pedales, donc je n'ai pas été obligé dans racheter une. J'ai également eu un jeu de corde EHX en cadeau.
Je ne veux pas casser le commerce français, je comprend bien que tu ne peux pas rivaliser, ce n'est pas de ta faute.
En conclusion, si vous avez plus de moyen que moi, acheter la en France.
T'as quand même raison, je croise les doigts pour qu'elle ne tombe pas en rade, et le transfo ricain ne me sert pas à grand chose. J'ai une alim stabilisée pour toutes mes pedales, donc je n'ai pas été obligé dans racheter une. J'ai également eu un jeu de corde EHX en cadeau.
Je ne veux pas casser le commerce français, je comprend bien que tu ne peux pas rivaliser, ce n'est pas de ta faute.
En conclusion, si vous avez plus de moyen que moi, acheter la en France.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/11/2007 à 23:24:02
Ah ben, c'est sûr que si tu ne comptes ni les frais de port, ni les taxes de douane, ni la TVA, le calcul est faussé d'avance....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
pierrotchienfou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 26/11/2007 à 00:19:30
On s'est mal comris.
Quand je l'ai acheté, le vendeur proposait le port gratuit et un jeu de cordes en +.
Je l'ai donc payé 150€ au total, port compris, je n'ai pas eu de frais de douane, ni de TVA en plus, , le tout livré en 5 jours.
Quand je l'ai acheté, le vendeur proposait le port gratuit et un jeu de cordes en +.
Je l'ai donc payé 150€ au total, port compris, je n'ai pas eu de frais de douane, ni de TVA en plus, , le tout livré en 5 jours.
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 26/11/2007 à 14:48:32
Citation : Je ne suis pas assez connaisseur pour répondre à tes questions,
Ben tant pis...
Pour l'alim' si tu n'as pas de soucis avec tant mieux,mais avec ce genre de pédale (délai,reverbe,numérique,et avec presets)il est préférable d'utiliser sa propre alimentation,pour ma part je ne négligerai pas ce point.
Aussi je ne me passerai pas de garantie,d'autant plus sur un produit qui vient de sortir et qui je suppose est tout en CMS,donc en cas de panne...
Sinon Gillou,as-tu pris le temps de l'essayer?
Je n'ai pas eu beaucoup d'échos sur cette pédale,pour un délai c'est un peu con
Talk about the Blues.
- < Liste des sujets
- Charte