Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité sonore

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 330 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité sonore
Bonjour,

Je voudrai connaître l'avis d'utilisateurs avancés.
Est-ce que ce produit numérique génère beaucoup de souffle
sur le signal de sortie (problème fréquent sur certains delays).

Merci.
:clin:
2
Personnellement je ne trouve pas le souffle très audible, il y a plutot une perte de volume, de signal, à chaque boucle supplémentaire (en, tous cas, avec une gratte elec branchée sur la memory, puis dans un marshall à lampes) par exemple..
mais la pédale est bien sympa ! cela dit , un peu complexe, peut etre un double pedalier type boss, et cie, peut etre plus efficace, selon utilisations.. en mm temps la memory man a un coté "plus" original, indéniable..
;) bises

caro

"l'humour est la politesse du désespoir"

3
Le seul probleme que j'ai rencontré en terme de perte de qualité était du à une boucle de masse !

cette pédale n'aime pas trop les alims non isolées !

du coup je suis passé au voodoo lab pedal power 2, et les choses se sont arrangées !

Ceci dit ca reste une des seules pédales de mon pédalier à ne pas etre true bypass, donc je reste toujours vigilant quand à l'altération du son ...

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

4
En fait cette pédale est "true bypass" et de plus les pédales EHX nécessitent l'alim dédiée et de la même marque sous peine de buzz...

Ghis.

5
Petite réctification, cette pédale n'est pas true bypass ...

Elle a un excellent buffer, mais n'est pas true bypass, enfin d'aprés mes sources !

Ensuite il n'est pas nécéssaire d'utiliser l'alimentation Ehx, qui dans mon cas d'ailleurs n'était pas une alim Electro harmonix, pour vous dire ...

N'importe quelle bonne alim utilisée exclusivement avec la hazarai fera l'affaire, et ce sans buzz.

Cependant dés que vous sortez les guirlandes, la, c'est noél.

Cependant avec une alimenation a sorties isolées, le probleme est imédiatement réglé.

Mais ne comptez pas sur une one spot plus guirlande pour alimenter toutes vos pédales y compris celle ci, sans buzz !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

6
Autant pour moi cependant le bypass est totalement transparent, ça j'en suis sûr...

Ghis.