Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récupérer les presets d'usine...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 391 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Récupérer les presets d'usine...
Bonjour à tous,

Savez-vous comment reinitialiser la pédale si l'on a écrasé des presets? Est-ce possible?

Merci d'avance.
2
Je crois que c'est impossible et qu'en plus il n'y a pas de préréglage ou surement un réglage bateau genre tout a midi...

Mais je n'ai aucune source de confirmation, je dis ca juste parc'que je ne suis jamais tombé sur cette fonction en cherchant un peut toutes les possibilités de cette bête, et qu'en feuillettant le mode d'emploi j'ai rien trouvé la dessus non plus.
3
Non aucun réglage d'usine à la base.
4
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je veux bien croire qu'il n'y a pas de réglages au départ pourtant suivant les presets choisis il y a quand même un delay spécifique. Le preset "Echo 3sec." n'est pas le même que l'"Echo 1sec". 
De toute façon, ce n'est pas grave, je voulais retrouver les 2 presets que j'avais écrasé avec mes réglages mais je me débrouille sans ;-)

Par contre une petite question, si j'enclenche le preset "Reverse Echo" malgré tous les réglages que je peux faire et même les sauvegarder; j'aurai tjrs bien un reverse sur mon delay?

Merci encore!!!
@+
5
...ou un ring mod avec des temps de delay très très courts
6
Oui, si tu essaies de reproduire les réglages conseillés dans le manuel, tu récupères tout...
En fait se sont des modes, et non des presets, donc il n'y a pas de presets d'usine. Le mode preset est le mode ou tu sauvegardes tes réglages.
Les presets que tu peux sauver ou écraser, se sont tes réglages et en aucun cas les fonctions allouées aux potards. Le mode reverse echo, restera reverse echo, seule la position de tes potars (midi, un quart...) est sauvée dans le mode preset.

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 13:19:05 ]

7
Merci pour cette réponse très claire!
@+