Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec clavier

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 3 446 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec clavier
Juste pour dire aux claviers qui passent par là que c'est une très bonne solution pour envoyer des délay et en stéreo.
Elle est branchée entre ma mixette et la console. Je peux envoyer du délay le boucler et roule ma poule
J'aime vraiment le filtre et la bidouille possible sur cette pédale...Merci les grateux
Voilà, bonne année et bonne zique.
2
;-)
Moi je la branche derrière mon Voyager... Le résultat est excellent!
C'est effectivement une très bonne pédale.
Meilleurs voeux à toi aussi.
3
Si j'ai un conseil à demander sur une future pédale de la marque, je t'appelle
4
j'avais branché un delai sur mon clavier aussi, mais j'avais préféré de l'analogique (DMM), le chaud & naturel colle bien au piano.

__________________________

5
Moi aussi je voulais de l'analo et j'ai lu qque part que la DMM était très déconseillée pour mettre derrière un synthé, je ne sais plus pourquoi, c'est pourquoi j'avais acheté la SMMWA..
Là je pensais me procurer la Memory Boy pour un Delay analo; maintenant si tu dis que la DMM marche impec... :p:p
6
Complètement d'accord, excellente pédale pour mon clavier.
A la base je l'ai acheté pour ma guitare.
Avec le mode reverse echo, il y a moyen de bien s'amuser.
7
@ Erratom
EHX va sortir la Memory Boy version Deluxe... Elle me tente bien. Un delay analo etc.
Un avis? Un conseil? Es-tu vraiment un fan pur et dur de la Deluxe Memory Man?

Je suis tombé la dessus en regardant pour un delay analo et j'hésitais entre la DMM ou une Memory Boy. Penses-tu qu'il y a une difference de son?

Tout le monde peut participer bien sûr!! J'ai du mal à me décider.

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 18:46:19 ]

8
Tu parles guitare ou clavier ?

Fan oui mais pas expert car j'ai trop peu testé de delai analo.

J'ai lu par contre qu'un utilisateur disait que la Memory boy est un bon délai mais ne vaut pas le grain de la Memory Man. Attention c'est qu'une info "utilisateur".

2 cas alors sois tu optes pour le classique, celui qui a fait plus que ses preuves ou soit tu optes pour son petit frère, peut etre un peu moins abouti sur l'effet delai en lui meme mais fournit d'options, des + pas négligeables (pour faire joujou ou expérimenter d'autres sons à ton delai). Tout dépend si tu es du genre plus and play sans concession ou sois tu aimes bien profiter des réglages additionnels sur une pédale

__________________________

9
Merci pour ta réposne si rapide!
Je parle de clavier moi bien sûr

Tu as bien résumé la situation je pense. Soit je veux un pur Delay Analo ou bien je choisie une solution intermédiaire avec des petites otpions mais qui semble tout de même tenir la route... D'où la difficulté de choisir.

La Deluxe Memory Boy n'est pas encore dispo donc j'ai encore un peu de temps pour réfléchir. Mais je crois que je vais tenter, après rien ne m'empêche de me procurer une Deluxe Memory Man si je suis déçu.
A vrai dire j'aimerai le Delay Moog, la fameuse Moogfooger MF-104Z Analog Delay; mais vu le prix :p:p On en rêve c'est tout.

Merci à toi en tout cas! Je reviens ici dès que j'ai réalisé mon achat.
Bon we
@+
10
en tout cas si tu hésites jusqu'au dernier moment, vaut mieux acheter la Memory Boy Deluxe, et si çà ne te correspond pas, partir sur la DMM (ou autre), que l'inverse je pense.

__________________________