Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'alimentation avec BBE supa charger

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'alimentation avec BBE supa charger
Bonjour à tous,

je suis un fidèle lecteur du forum (surtout "Pedal board et rack" ) et ne poste que très rarement dans la mesure où je trouve toujours réponse à mes questions en vous lisant...:)

Mais cette fois j'ai une colle et je me tourne vers vous:

J'ai reçu aujourd'hui ma toute nouvelle alim BBE supa charger qui fonctionne parfaitement avec toutes mes pédales sauf ma SMMWH:

Quand je la branche elle fonctionne très bien 2-3 minutes, puis coupure de la pédale, plus rien, juste un "ploc" dans l'ampli régulier (environ toutes les 2-3 secondes).

Quand je la rebranche avec son alim d'origine tout rentre dans l'ordre

Je ne comprend pas pourquoi:

la BBE fournit 9v dc, 500mA par voie alors que l'alim EHX en fourni 200mA, la prise est bien positionnée dans le connecteur...:??:

Merci d'avance de vos réponses!:bravo:




[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 17:51:59 ]

2
Citation :
la BBE fournit 9v dc, 500mA par voie alors que l'alim EHX en fourni 200mA

Non chaque sortie de la BBE fournit 100 mA, sauf les sorties 5 et 6 qui fournissent chacune 200 mA. As tu essayé d'alimenter ta ehx via la sortie 5 ou 6 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouais ça marche niquel merci beaucoup pour ta réponse:D:

Entre temps j'ai trouvé la réponse en téléchargeant le manuel en pdf (étrangement je ne l'avait pas dans la boîte...) tu as répondu avant que j'ai le temps d'éditer.

Je ne sais pas d'où me vient l'ânerie des 500mA...Je retourne de ce pas vers ma strat et mes petites boiboites:bravo: