réactions à la news Electro-harmonix prépare un mini-delay avec looper
- 14 réponses
- 13 participants
- 3 172 vues
- 16 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

-Magellan-

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sub26nico

Anonyme

Philippe Spectral

Nicornonoz

ça ressemble beaucoup à une Flashback de chez TC Electronic (en plus moche).
Citation de : Philippe Spectral
A mince, j'étais à deux doigts de prendre une Digitech Obscura, du coup là j'hésite…
Pour l'avoir depuis peu, l'Obscura permet de vraiment régler la dégradation et la couleur des répétitions, alors que ça n'est pas possible sur celle-ci visiblement, ncomme la Flashback (j'ai eu l'Alter Ego, c'était le cas). Soit tu as beaucoup de presets avec l'EHX ou le TC, soit tu a moins de sons mais tu peux plus les régler, comme avec l'Obscura, ce sont des pédales assez différentes.
The Old Dead Tree / Nuit Carmin

Philippe Spectral

Pour l'avoir depuis peu, l'Obscura permet de vraiment régler la dégradation et la couleur des répétitions, alors que ça n'est pas possible sur celle-ci visiblement, ncomme la Flashback (j'ai eu l'Alter Ego, c'était le cas). Soit tu as beaucoup de presets avec l'EHX ou le TC, soit tu a moins de sons mais tu peux plus les régler, comme avec l'Obscura, ce sont des pédales assez différentes.
C'est vrai que le double potard Tone/Degrade m'avait décidé pour l'Obscurs face à l'Alter Ego, je pense que je vais rester sur mon premier choix. Merci pour le retour nico dust bowl.

kosmix

(oui je sais on s'en fou)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

cellardoor

Loubard électronique

Il faut abattre le designer comme un chien, d'une balle à bout portant.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Anonyme

Balley Warson

Après le design est moche, les potards aussi, et le format Nano : j'aime de moins en moins, ils feraient mieux de se concentrer sur les gros boîtiers et des designs rustiques

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Kid_1604

Quand on voit ce que fait Chase Bliss avec de l'analo contrôlé numériquement ça laisse rêveur pour qu'EHX suive le pas (le côté barré et le prix abordable en plus!)
- < Liste des sujets
- Charte