Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Memory Toy
Photos
1/269
Electro-Harmonix Memory Toy

Delay / écho pour guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Memory

Sujet augmentation du volume

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 364 vues
  • 2 followers
1 augmentation du volume
Hello

J'utilise cette pédale depuis plusieurs semaines maintenant, je l'apprécie bcp seulement, l'augmentation du niveau me gène énormément, quelqu'un aurai t'il une solution pour résoudre ce pb?
2
je me réponds à moi-même

j'ai vu à l'intérieur de la pédale différents règlages de trim, quelqu'un à t'il essayé de tourner un ou plusieurs de ces trim?
3
Je ne possède pas cette pédale mais d'expérience, je peux te dire que jusqu'à présent, toutes les fois où des Trim Pots internes équipent mes pédales, soit leur fonction est inscrite en petit sur le pcb, le plus proche possible, soit l'explication se trouve dans le manuel.

Cependant, je ne connaissais pas cette pédale. S'agit-il bien d'un enregistreur de boucles ? Si oui, peux-tu me dire quelle est la longueur maximale d'une boucle ?
Merci.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 11:00:27 ]

4
non, en fait c'est un delay analogique, il y a 7 trim dont un en haut qui est marqué mod deth, les autres pas d'explication apparemment
5
J'ai vu qu'il y a quelques avis d'AFiens à propos de cette pédale et confirmant l'augmentation de volume. Tu pourrais peut-être en contacter l'un ou l'autre pour demander quel est le bon Trim Pot et s'il y a quand même moyen de baisser un peu le volume. Si c'est impossible, cela signifie que la résistance du pot est trop faible et peut-être qu'un technicien pourrait te le changer, pour peu la main d'oeuvre ne revienne pas au prix de la pédale.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).