Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Eventide TimeFactor et ModFactor

• 37 réponses
  • 16 participants
  • 4 901 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Eventide TimeFactor et ModFactor
Eventide présente au Namm une nouvelle gamme de produits pour guitaristes : la TimeFactor, un twin delay, et la ModFactor, un effet de modulation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah avec un ordi tu peux dumper et te débrouiller.
12
Par contre vu la taille pas mooyen de mettre les deux sur le même étages de rack (enfin,...il me semble : 4,55*7,5*2,12 en pouces.
Ca fait quoi en centimètres ?
13

Citation : niveau algos, Eventide c'est pas line6

Pure spéculation, sachant que certains des ingénieurs de Line6 sont des transfuges de Lexicon... comme ceux à l'origine de la Bricasti M7 d'ailleurs.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Ola Spawn-X, ils mettent quand même unlimited through midi... je ne sais pas ce qu'ils entendent par là exactement, mais ça laisse présager plus de 27 présets!

Dés que vous avez une date de sortie européenne et un prix en €, faite savoir, merci !

Seby
15
Hello!

Quelqu'un a une idée de la date de dispo de ces deux joujous en France? Apparemment, ils seraient déjà dispos en Allemagne...

Tiens, au fait, le preset Undulator correspond à quoi sur le Modfactor? Ce serait vachement que ce soit une simu de rotary speaker, même si j'y crois pas trop :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

16
Bonjour,
je suis Fred de Jukebox l'importateur Eventide.
La sortie a été retardée, aux dernières nouvelles nous devrions (idem pour l'allemagne) commencer à recevoir des machines vers le mois de Mai.
Je déposerais la date précise quand celle-ci nous aura été envoyée.
17
Cool de t'avoir sur le forum! Tu nous tiens au jus alors, mmmh?

Tiens, au fait, t'aurais pas un lien ou deux vers une démo en vidéo du bestiau (en particulier le Modfactor)?

Et tu as une idée du prix public en France (aïe, j'ai peur :((( ...)?

Ciao!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

18
Tiens, une autre question qui me taraude l'esprit, en espérant que tu aies la réponse... Pour la TimeFactor, y aura-t-il la possibilité de laisser l'écho courir en cas de changement de preset ou le changement de preset sera "brutal"?

Arf, j'ai vraiment hâte de tester l'appareil, nondedju! :oo:

Groz'

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

19
Moi aussi, j'ai hate de découvrir cette engin qui a l'air très bon. question: quels sont les pédaliers midi, compatibles avec cette pédale, tous? peut-on lorsqu'on a pas la pédale d'expression sur pédalier donc externe, controler en tant réel un paramètre du son appelé avec pédalier. Impédance de la pédale? Cette pédale est elle livrée avec une alimentation secteur? merçi :bravo: www.myspace.com/Webcamhifi
20
Bon elle est a 400$ aux usa

Donc avec l'euro qui ecrase tout le monde 400 Euros serait normal