[News] [NAMM] Eventide TimeFactor et ModFactor
- 37 réponses
- 16 participants
- 4 901 vues
- 18 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2007 à 10:52:38[News] [NAMM] Eventide TimeFactor et ModFactor
Eventide présente au Namm une nouvelle gamme de produits pour guitaristes : la TimeFactor, un twin delay, et la ModFactor, un effet de modulation.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/01/2007 à 14:41:58
Bah avec un ordi tu peux dumper et te débrouiller.
funkypepino
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 30/01/2007 à 12:04:11
Par contre vu la taille pas mooyen de mettre les deux sur le même étages de rack (enfin,...il me semble : 4,55*7,5*2,12 en pouces.
Ca fait quoi en centimètres ?
Ca fait quoi en centimètres ?
.: Odon Quelconque :.
11197
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 04/02/2007 à 00:02:52
Citation : niveau algos, Eventide c'est pas line6
Pure spéculation, sachant que certains des ingénieurs de Line6 sont des transfuges de Lexicon... comme ceux à l'origine de la Bricasti M7 d'ailleurs.« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
sebygerry
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/02/2007 à 18:34:14
Ola Spawn-X, ils mettent quand même unlimited through midi... je ne sais pas ce qu'ils entendent par là exactement, mais ça laisse présager plus de 27 présets!
Dés que vous avez une date de sortie européenne et un prix en €, faite savoir, merci !
Seby
Dés que vous avez une date de sortie européenne et un prix en €, faite savoir, merci !
Seby
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 17/03/2007 à 22:47:02
Hello!
Quelqu'un a une idée de la date de dispo de ces deux joujous en France? Apparemment, ils seraient déjà dispos en Allemagne...
Tiens, au fait, le preset Undulator correspond à quoi sur le Modfactor? Ce serait vachement que ce soit une simu de rotary speaker, même si j'y crois pas trop
Quelqu'un a une idée de la date de dispo de ces deux joujous en France? Apparemment, ils seraient déjà dispos en Allemagne...
Tiens, au fait, le preset Undulator correspond à quoi sur le Modfactor? Ce serait vachement que ce soit une simu de rotary speaker, même si j'y crois pas trop
Anonyme
521410
16 Posté le 19/03/2007 à 10:01:14
Bonjour,
je suis Fred de Jukebox l'importateur Eventide.
La sortie a été retardée, aux dernières nouvelles nous devrions (idem pour l'allemagne) commencer à recevoir des machines vers le mois de Mai.
Je déposerais la date précise quand celle-ci nous aura été envoyée.
je suis Fred de Jukebox l'importateur Eventide.
La sortie a été retardée, aux dernières nouvelles nous devrions (idem pour l'allemagne) commencer à recevoir des machines vers le mois de Mai.
Je déposerais la date précise quand celle-ci nous aura été envoyée.
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/03/2007 à 12:22:45
Cool de t'avoir sur le forum! Tu nous tiens au jus alors, mmmh?
Tiens, au fait, t'aurais pas un lien ou deux vers une démo en vidéo du bestiau (en particulier le Modfactor)?
Et tu as une idée du prix public en France (aïe, j'ai peur ...)?
Ciao!
Tiens, au fait, t'aurais pas un lien ou deux vers une démo en vidéo du bestiau (en particulier le Modfactor)?
Et tu as une idée du prix public en France (aïe, j'ai peur ...)?
Ciao!
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/03/2007 à 13:03:22
Tiens, une autre question qui me taraude l'esprit, en espérant que tu aies la réponse... Pour la TimeFactor, y aura-t-il la possibilité de laisser l'écho courir en cas de changement de preset ou le changement de preset sera "brutal"?
Arf, j'ai vraiment hâte de tester l'appareil, nondedju!
Groz'
Arf, j'ai vraiment hâte de tester l'appareil, nondedju!
Groz'
binbindub
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 01/04/2007 à 21:20:31
Moi aussi, j'ai hate de découvrir cette engin qui a l'air très bon. question: quels sont les pédaliers midi, compatibles avec cette pédale, tous? peut-on lorsqu'on a pas la pédale d'expression sur pédalier donc externe, controler en tant réel un paramètre du son appelé avec pédalier. Impédance de la pédale? Cette pédale est elle livrée avec une alimentation secteur? merçi www.myspace.com/Webcamhifi
ElectroBeat
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 03/04/2007 à 12:44:27
Bon elle est a 400$ aux usa
Donc avec l'euro qui ecrase tout le monde 400 Euros serait normal
Donc avec l'euro qui ecrase tout le monde 400 Euros serait normal
- < Liste des sujets
- Charte