Bug ou bien défaut?
- 7 réponses
- 3 participants
- 983 vues
- 1 follower
grozeil
Une petite question (posée sur le forum Eventide, sans réponse à ce jour). Avez-vous la possibilité sur la Timefactor d'avoir le feedback du délai (si programmé long) qui court encore quand on change de preset? J'ai l'impression que ce feedback perdure quand on désactive le preset (avec le mode BYP+DLY) mais que le feedback se coupe abruptement quand on passe d'un preset à un autre, actif. Qui peut confirmer ou infirmer ce que j'avance? (si en changement de preset, le son du feedback se coupe, ce serait un sacré point négatif, je trouve... Même mon Boss DD20 le fait, et plutôt bien... grrrrr)
Bon, à part ça, super unité quand même. J'ai pris le temps de faire joujou avec les potards, c'est de la balle!!!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Anonyme
Pour la timefactor, c'est juste une question de réglage, il faut que tu soit en mode DSP+BYPASS mais apparement c'est le mode dans lequel tu es
MAis c'est sur ça le fait!
Bonne journée et @+
kaicain
je vérifie ce soir ou demain et te réponds
@+
A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire
grozeil
Au risque de me répéter, mais c'est pour bien me faire comprendre et pour m'assurer qu'on parle bien de la même chose: je joue avec le mode bypass DSP+DLY et sur un preset donné, avec feedback long. Quand je désactive le preset, mais que je reste sur ce preset, le feedback continue puis "meurt" naturellement. Donc, c'est bon, ça marche.
Par contre, quand je joue sur ce preset avec ce feedback long et que je change de preset dans la même banque, et ben là, le feedback est coupé net.
Ceci dit, je n'ai pas essayé de charger la version de l'OS 2.0, je pense avoir la première version.
En tout cas, merci déjà pour votre intérêt à mon problème existentiel!
kaicain
Je vais faire quelques recherche et te tiens au courant si je trouve un truc. Pour info je pense avoir la version 2.0 du firmware donc cela n'est pas corrigé
A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire
grozeil
Merci pour ton aide!
grozeil
Hier soir, premier gig seul avec cet appareil, en exploitant un tout petit peu les possibilités infinies avec une pédale d'expression pour tweaker en live les chtis boutons. C'est carrément de la balle. Vivement ce soir que je charge la nouvelle version
grozeil
Sinon, tout plein de petits trucs en plus avec cette nouvelle version, comme le passage à 40 presets mémorisables
- < Liste des sujets
- Charte