Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
26 Décembre 2020 à 16:03problème d'incrémentation de la vitesse sur les potentiomètres time A et time B
Bonjour débutant dans les effets de DELAY , je viens de recevoir ma Time Factor et je suis surpris de voir que je ne peux pas obtenir de réglages précis sur les boutons time A et B .
Pour exemple si je veux un 450 ms en tournant le bouton A je ne peux avoir que la valeur 446 ou 454 .
Est ce le fonctionnement normal de cette pédale et y a t'il une manip à faire pour affiner le réglage .
Merci
Jean de Reydellet
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27 Décembre 2020 à 10:26
Bonjour,
Si vous utilisez Dly Time pour vous placer sur 446 ou 454 puis utilisez l’Encoder (le bouton le plus à gauche de la 2e rangée, entre et en dessous de Mix et Dly Mix) pour aller jusqu’à 450, vous devriez normalement y arriver.
L’Encoder permet les réglages fins pour tous les boutons de la façon suivante : utilisation d’un bouton quelconque puis — avant 2 secondes — réglage fin avec l’Encoder.