Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Rose ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Rose, le nouveau délai BBD d'Eventide au NAMM

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 854 vues
  • 4 followers
Rose, le nouveau délai BBD d'Eventide au NAMM#1
Eventide Rose
Eventide va officiellement présenter jeudi au NAMM 2019 une nouvelle pédale d’effet pour guitare, le délai Bucket Brigade baptisé Rose.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sympa le teasing mais pour le moment le prix annoncé est bien plus visible qu'une réelle démo:oo:.
Joli look aussi.
5 presets c'est un petit peu court.
C'est sur elle n'ira pas à coté de ma H9.

Et au contraire, quand on ne possède aucun effet externe de Delay dans sa chaîne d'effets audio, c'est assez tentant, avec la réputation d'Eventide .

Pour les presets, chacun comporte une version A et une version B donc cela revient à 10 patches, comme indiqué dans le petit manuel de 6 pages de cette pédale d'effet .
L'on peut utiliser le switch Hotswitch ou Aux (ou le contrôle MIDI N° 27) pour basculer entre A et B ou morpher de l'un à l'autre à l’aide d’une pédale d’expression.

D'autres conseils sont lisibles dans ce manuel conçus avec beaucoup de dessins pédagogiques; je conseille donc de le télécharger . C'est vite lu et aisément compréhensible, sans avoir l'engin concerné devant soi _

Serait-ce un signe de bonne ergonomie ? :8)
Citation de Rgxpod :
sympa le teasing mais pour le moment le prix annoncé est bien plus visible qu'une réelle démo:oo:.
Joli look aussi.
5 presets c'est un petit peu court.
C'est sur elle n'ira pas à coté de ma H9

C'est passé à 25 presets en fait. Il y a eu des mises à jour sur les fonctionnalités