Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/01/2019 à 08:18:39
sympa le teasing mais pour le moment le prix annoncé est bien plus visible qu'une réelle démo.
Joli look aussi.
5 presets c'est un petit peu court.
C'est sur elle n'ira pas à coté de ma H9.
[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 08:20:18 ]
Anonyme
3Posté le 04/06/2019 à 10:40:16
Et au contraire, quand on ne possède aucun effet externe de Delay dans sa chaîne d'effets audio, c'est assez tentant, avec la réputation d'Eventide .
Pour les presets, chacun comporte une version A et une version B donc cela revient à 10 patches, comme indiqué dans le petit manuel de 6 pages de cette pédale d'effet .
L'on peut utiliser le switch Hotswitch ou Aux (ou le contrôle MIDI N° 27) pour basculer entre A et B ou morpher de l'un à l'autre à l’aide d’une pédale d’expression.
D'autres conseils sont lisibles dans ce manuel conçus avec beaucoup de dessins pédagogiques; je conseille donc de le télécharger . C'est vite lu et aisément compréhensible, sans avoir l'engin concerné devant soi _
[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 10:48:17 ]
Jumikael
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/12/2019 à 07:58:04
Citation de Rgxpod :
sympa le teasing mais pour le moment le prix annoncé est bien plus visible qu'une réelle démo.
Joli look aussi.
5 presets c'est un petit peu court.
C'est sur elle n'ira pas à coté de ma H9
C'est passé à 25 presets en fait. Il y a eu des mises à jour sur les fonctionnalités