Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rose, le nouveau délai BBD d'Eventide au NAMM

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 684 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rose, le nouveau délai BBD d'Eventide au NAMM
Eventide Rose
Eventide va officiellement présenter jeudi au NAMM 2019 une nouvelle pédale d’effet pour guitare, le délai Bucket Brigade baptisé Rose.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sympa le teasing mais pour le moment le prix annoncé est bien plus visible qu'une réelle démo:oo:.
Joli look aussi.
5 presets c'est un petit peu court.
C'est sur elle n'ira pas à coté de ma H9.

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 08:20:18 ]

3
Et au contraire, quand on ne possède aucun effet externe de Delay dans sa chaîne d'effets audio, c'est assez tentant, avec la réputation d'Eventide .

Pour les presets, chacun comporte une version A et une version B donc cela revient à 10 patches, comme indiqué dans le petit manuel de 6 pages de cette pédale d'effet .
L'on peut utiliser le switch Hotswitch ou Aux (ou le contrôle MIDI N° 27) pour basculer entre A et B ou morpher de l'un à l'autre à l’aide d’une pédale d’expression.

D'autres conseils sont lisibles dans ce manuel conçus avec beaucoup de dessins pédagogiques; je conseille donc de le télécharger . C'est vite lu et aisément compréhensible, sans avoir l'engin concerné devant soi _

Serait-ce un signe de bonne ergonomie ? :8)

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 10:48:17 ]

4
Citation de Rgxpod :
sympa le teasing mais pour le moment le prix annoncé est bien plus visible qu'une réelle démo:oo:.
Joli look aussi.
5 presets c'est un petit peu court.
C'est sur elle n'ira pas à coté de ma H9

C'est passé à 25 presets en fait. Il y a eu des mises à jour sur les fonctionnalités