Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lo-Fi sampler

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 605 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lo-Fi sampler
Salut à tous,

bon le truc c'est qu'en matière de sampleur etc... il faut croire que ce qui est intéressant est la qualité sonore. Bien, je suis partant pour ça aussi, mais qu'en est-il si l'on recherche quelquechose qui "pourrisse" le son? genre sampleur 8bits. Il faut croire qu'il n'y ait que Zvex qui ait pensé à ça en créant le Lo-Fi Loop Junky. Il y a surement d'autres produit pouvant recréer une image du son enregistré version "plus crade que ça, tu meurs"

si des personnes s'y connaissent en matière de sampleurs Lo-Fi....
2
Flag, ca m'interesse aussi
3
Sur le Su700 de Yamaha, possibilité de regler le bitrate.
4
Au niveau des sonorités ça donne quoi? en as-tu un?
5
Bon en même temps c'est un peu gros comparé au Lo-Fi junky sampler de m'sieur vex si c'est juste pour cette utilisation mais vu que c'est dans le même ordre de prix ca fait déjà plus de choses....
6
Non j'en ai pas, mais je me suis dit que ça t'interesserait. Sinon le sp1200 à aussi un grain lofi. Après tu peux prendre un sampler qui n'a pas ce rendu, et te servir de l'ordi pour traiter le son... il y a de très bons bitcrusher gratuits.
7
Oui mais sur une config scène c'est pas possible du coup ou alors il faut beaucoup de matos
8
9
Une boite à rythme/sampler assez cotée.
Ca demande pas forcément beaucoup de matos sur scène : tu traites tes sons a l'avance et tu les mets dans le sampleur sur scene, prêts à etre chargés.
10
Tu ne peux pas sampler a la volée.... c'est dommage

le sp1200 il est un peu cher quand meme non? ( enfin juste pour cette utilisation)